> Tous les forums > Forum Bureautique
 Mise en forme conditionnelle avec #N/A (excel 97)Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Frangipane
  Posté le 10/05/2006 @ 18:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, je souhaite effectuer une mise en forme conditionnelle sur des cellules avec comme condition le fait qu'il y ait #N/A dedans. ex : si une cellule est à #N/a alors je jaunis la cellule Pourriez-vous m'aider Msieurs Dames? P.S : j'ai EXCEL 97 [fete]
Publicité
Bérylion
 Posté le 10/05/2006 à 19:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut bin (sous 2003 cependant, car j'ai plus pratiqué '97 depuis qques années) : format/MFC -> la formule est =estna(L1C1) tiens nous au courant...
Frangipane
 Posté le 11/05/2006 à 11:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bérylion a écrit :
Salut bin (sous 2003 cependant, car j'ai plus pratiqué '97 depuis qques années) : format/MFC -> la formule est =estna(L1C1) tiens nous au courant...
Ca marche nickel! => merci beaucoup et à charge de revanche! [bierre]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
116,60 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 116,60 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 116,60 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 155 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
169,99 €Lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 169,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

RueDuCommerce propose actuellement le lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 à 169,99 € alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 110 € l'unité. Ces écrans disposent d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offrent un temps de réponse de 4 ms. Ils possèdent des entrées VGA et HDMI ainsi que des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue.

> Voir l'offre
66,77 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 66,77 €
Valable jusqu'au 17 Février

Amazon propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 66,77 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 105 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise en forme conditionnelle Excel 2010
mise en forme conditionnelle avec date
Excel 2007 extraction feuille 1 dans feuille 2 avec mise en forme
Mise en forme conditionnelle Excel
Excel 2007 mise en forme conditionnelle
Mise en forme conditionnelle excel 2013 ne marche pas
mise en forme conditionnelle Excel 2010
Mise en forme conditionnelle excel
mise en forme conditionnelle excel 2007
mise en forme conditionnelle sur excel
Plus de sujets relatifs à Mise en forme conditionnelle avec #N/A (excel 97)
 > Tous les forums > Forum Bureautique