| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour les astuciens(nes) voici le lien de mon fichier excel2010 de mon tableau suivi de bourse http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cijlB60lx6.xlsx j'ai reussi (avec du mal) a mettre une mise en forme conditionnelle pour la colonne F qui est bleu si la plusvalue est supperieur a 0 et rouge si elle est inferieur a 0 elle est a verifier si c'est bien fait mon probleme est que je souhaite rajouter une 2° mise en forme conditionnelle qui me colorie toute la ligne (A,B,C,D,E et F)en vert si la plus value est superieur a 0 et en rouge si elle est inferieur a 0 mais seulement si la date de vente rentré en colonne D je vous remercie d'avance pour votre aide gouag
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Format conditionnel à employer pour la ligne A4-F4 =ET($D$4<>"";$F$4>0) Choisir le format de remplissage( ici le vert) pour le format de remplissage en rouge =ET($D$4<>"";$F$4<0) Reproduire ces deux régles pour chaque ligne. A+
| |||||||
Nouvel astucien | super grand merci stleger | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Voici une vidéo qui vous guide pas à pas à comprendre l'utilisation de la mise en forme conditionnelle ici Exemple : Modifié par ininfo le 20/12/2011 13:42 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|