> Tous les forums > Forum Bureautique
 Mise en forme d'Outlook Aujourd'huiSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jif
  Posté le 20/12/2004 @ 18:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, J'utilise Outlook 2000 depuis fort longtemps... mais depuis deux ou trois mois, Outlook Aujourd'hui refuse de se laisser modifier. Le bouton "Personnaliser Outlook Aujourd'hui" ne veut plus fonctionner. L'affichage qu'il a choisi ne me convient pas... il m'énumère toutes les taches alors que je ne souhaite que celles du jour. De plus j'avais l'habitude de l'affichage "Hiver" que je trouvais plus esthétique ! L'un d'entre vous pourrait-il m'aider ? Je vous remercie d'avance et espère en votre compétence !!! Bien à vous, Jif
Publicité
Ayla
 Posté le 21/12/2004 à 02:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

- Dans la barre Outlook, cliquez sur Outlook aujourd'hui . - Sur la page Outlook Aujourd'hui, cliquez sur Personnaliser Outlook Aujourd'hui. - Dans la zone Styles, cliquez sur une option de la liste Afficher Outlook Aujourd'hui dans ce style. - Le graphique au-dessous de la liste affiche la nouvelle apparence de la page Outlook Aujourd'hui. - Cliquez sur Enregistrer les modifications. Mais bon plus moyen de le faire sur le mien, va falloir réparer.
Jif
 Posté le 21/12/2004 à 14:27 
Petit astucien
Bonjour à tous et merci à Polo et Ayla ! Je me trompe peut-être de nom pour un des styles d'affichage de la page Outlook Aujourd'hui... il me semble pourtant qu'il s'agissait d'"Hiver" ??? Mais je ne peux le vérifier puisque je ne peux plus accéder à "Personnaliser Outlook Aujourd'hui". C'est bien d'ailleurs ce qui me chagrine ! Sur cette page de réglage je pouvais déterminer les couleurs de fonds de titres et de page (bleus et blanc), ainsi et surtout que les rubriques affichées et précisément dans la rubrique "Tâches" le nombre et la qualité des tâches à afficher (toutes, celles du jour, etc...). Je ne comprend vraiment pas pourquoi ces réglages refusent brusquement de s'afficher ? J'ai beau cliquer sur le bouton "Personnaliser Outlook Aujourd'hui", il refuse de fonctionner et de m'afficher ces réglages. Bien à vous et merci de m'indiquer une solution (pas la réinstallation de MS Office Pro 2000, ni la réparation... ces deux solutions n'ont rien donné) Jif
Ayla
 Posté le 21/12/2004 à 15:10 
Petite astucienne

il me semble pourtant qu'il s'agissait d'"Hiver" ??? Mais je ne peux le vérifier puisque je ne peux plus accéder à "Personnaliser Outlook Aujourd'hui".
C'est idem. Pour l'instant, pas encore regardé ce qui provoque ça et comment accéder à nouveau à cette personnalisation. Tu étais sur le bon chemin à part ce bug. Pour l'instant, c'est bagarre pour virer une page qui squatte le fond du bureau. Donc pas trop sur le forum.
Ayla
 Posté le 21/12/2004 à 15:16 
Petite astucienne

Salut Polo, Non, l'autre, l'ainé et c'est [img]http://yelims.free.fr/Grrrrrrrrrrrr/Grrrr01.gif[/img] Toujours quand c'est lui sur l'ordi, qu'il y a après des problèmes........
Jif
 Posté le 21/12/2004 à 18:24 
Petit astucien
Salut à tous, Nouvel essai... nouvel échec. Etant donné que la page "Outlook Aujourd'hui" = Dossier personnel = *.htm (sauf erreur ?) J'ai donc lancé une recherche sur la totalité de mon disque sur *.htm - en espérant trouver une page correspondant à celle qui ne veut toujours pas s'ouvrir - recherche qui m'a listé 1433 fichiers... dont aucun ne s'est révélé le bon. Demain peut-être aurai-je une illumination ! Un merci particulier à vous deux, Polo et Ayla, pour vos réponses à un néophyte qui cherche à comprendre. Ayla, je t'envie un peu d'avoir des bambins décorateurs en fonds d'écran ! A bientôt, Jif
Ayla
 Posté le 21/12/2004 à 19:01 
Petite astucienne

Bonsoir Jif, En disant réparer, l'idée était plutôt de réparer Internet Explorer, souvent des bugs de messagerie se résolvent par ce biais, l'un et l'autre étant liés. Essaie cette manip.
Ayla, je t'envie un peu d'avoir des bambins décorateurs en fonds d'écran !
Mouais, vu le style de page, m'en passerais vraiment. Mais ça a l'air d'être résolu. On verra à la fermeture.
Jif
 Posté le 22/12/2004 à 11:46 
Petit astucien
Bonjour Ayla, Je me sers de MyIE2, mais IE toujours installé. Je vais essayer une réparation d'IE par PowerIE6. A bientôt...
Jif
 Posté le 31/12/2004 à 16:17 
Petit astucien
Bonjour à tous, Ni la réparation, ni la réinstallation d'IE n'a apporté une solution au problème "Outlook Aujourd'hui"... Pour le moment je n'ai plus d'idées à ce sujet. Si l'un ou l'une de vous a une solution..... ? En attendant je vous souhaite de passer un agréable réveillon et de bien débuter l'année !!! A plus ! Jif
sam²
 Posté le 03/01/2005 à 22:55 
Astucien
slt Pour trouver la touche "Personnaliser Outlook Aujourd'hui ... " c pas sorcier. Dans l'affichage "hiver" (Eh oui c bien hiver, il y a mm été) la touche ce trouve dans la 2ème colone et tout en bas. Si tu a bocoup de tâches, tu ne la vois pas il faut descendre avec la barre sur la droite (j'sais pas comment elle s'appel, ça sert a monter et descendre dans ton document) Voila, j'espert que c bon. et bonne année
sam²
 Posté le 04/01/2005 à 20:52 
Astucien
slt polo, essai encore, Dans outlookXP, va dans le "aujourd'hui", "Personnaliser Outlook Aujourd'hui", et vers le bas tu trouve une liste déroulante, bon y a pas le printemps n'y l'autonme, mais je signal qu'on est en hiver donc pas de problème!!!![langue][bigsmile]
Jif
 Posté le 05/01/2005 à 09:46 
Petit astucien
Bonjour à tous, Merci SamSam, mais nous ne devons pas avoir le même Outlook (j'ai Outlook 2000). J'ai pris l'ascenseur et je suis descendu tout en bas. Mais chez moi, il n'y a rien en bas ! La seule touche "Personnaliser Outlook Aujourd'hui" est en haut, à droite, dans la barre de titre comportant la date du jour... et elle ne veut toujours pas fonctionner !!! J'ai perdu espoir de la réparer, mais l'ennui c'est que j'ai une liste de taches longue comme un jour sans pain et que le seul moyen de la raccourcir et d'opérer un réglage me permettant de n'afficher que les taches du jour - et que ces réglages ne sont accessibles que par cette foutue touche :( Trés bonne année à toi et à tous !
Jif
 Posté le 05/01/2005 à 09:57 
Petit astucien
Bonjour Polo, Peux-tu m'expliquer : 1 - Pourquoi lorsque je veux regarder le profil d'un membre du forum, j'obtiens immanquablement : "Problème" - "Vous devez être identifié pour pouvoir afficher le profil d'un membre" 2 - Comment puis-je ajouter une petite image à ma signature [question] Merci d'avance et bonne année.
sam²
 Posté le 05/01/2005 à 20:02 
Astucien
polo a écrit :
salut sam² ok j'ai trouver = enfin mais je sais pas a quoi cela peut servir = jamais utiliser ce truc
slt, ça sert a faire beau, c tout Moi, j'ai outlook XP, je sais plus sur 2000, j'avais aussi eu le prob.
Jif
 Posté le 14/06/2005 à 13:24 
Petit astucien
Salut à tous et particulièrement à Polo, Aila et Sam2, J'ai finalement trouvé la solution au problème de l'impossibilité de "Personnaliser Outlook Aujourd'hui" dans Outlook 2000. Ce bloquage est dû à l'installation de la Mise à Jour Critique 813489 pour Microsoft Internet Explorer. Pour remédier à ce bloquage, il faut ajouter une valeur DWORD dans le registre. 1) Quittez Outlook 2000. 2) Recherchez HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Application Compatibility. 3) Créez une nouvelle valeur DWORD que vous nommez "Outlook.exe". 4) Lui attribuer la valeur "1". 5) Quittez l'éditeur du registre. 6) Démarrez Outlook 2000 et accédez à l'affichage Outlook Aujourd'hui. 7) Cliquez sur "Personnaliser Outlook Aujourd'hui", puis personnalisez l'affichage comme vous le souhaitez. 8) Répétez les étapes 1 à 4 et redéfinissez la valeur DWORD à "0" pour rétablir la protection apportée par la Mise à Jour Critique 813489. Bien à vous, Jif.
Ayla
 Posté le 14/06/2005 à 23:24 
Petite astucienne

Bonsoir Jif, Ben ça marche ton astuce. T'as trouvé ça où ? Site de Microsoft ? Alors question : Pourquoi remettre cette valeur à 0 ? Juste pour rétablir cette protection ? Faudra-t'il la changer à chaque fois qu'on veut avoir accès à ces paramètres ? Possible d'avoir le lien pour approfondir cette solution ? Beaucoup de questions... :))
Jif
 Posté le 17/06/2005 à 15:10 
Petit astucien
Bonjour Ayla, Oui, c'est sur le site de Microsoft que j'ai trouvé par hasard cette solution en fouinant pour je ne sais plus trop quoi ??? Malheureusement, je n'ai pas conservé le lien... En effet, c'est pour conserver la sécurité apportée par la mise à jour critique en question qu'il faut remettre cette valeur à 0. Et enfin, oui, il faut la changer chaque fois que l'on veut avoir accès à ces paramètres. Bien à toi, Jif
Ayla
 Posté le 18/06/2005 à 03:39 
Petite astucienne

Merci Jil, Cela doit être ce lien : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;820575 Comme ça tout le monde en profite. D'ailleurs as-tu vu que qu'on peut créer deux valeurs ? Une pour modifier et l'autre pour rétablir le patch de sécurité ? Enfin problème résolu.
Jif
 Posté le 20/06/2005 à 15:37 
Petit astucien
Salut Ayla, Oui j'ai vu pour les raccourcis, mais je pense que la perso d'Outlook Aujourd'hui ne se fait pas tous les jours (une fois suffit) et je n'y ai pas porté trop d'intérêt... Bien à toi, Jif
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,00 €Ecran PC 27 pouces incurvé BenQ EX2710R (QHD, FreeSync,165Hz, 2xHP, réglable en hauteur) à 299 €
Valable jusqu'au 24 Mai

Amazon fait une belle promotion sur l'écran PC BenQ MOBIUZ EX2710R qui passe 299 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 499 €. Il possède une dalle incurvée de 27 pouces QHD (2560x1440) et offre une fréquence de rafraichissement de 165 Hz et un temps de réponse de 1 ms. Il intègre 2 HP (2.5W) et une connectivité HDMI et DP. Il est réglable en hauteur.

> Voir l'offre
75,53 €Webcam Logitech StreamCam à 75,53 € livrée
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la Webcam Logitech StreamCam qui passe à 70,58 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,95 € pour la livraison en France soit un total de à 75,53 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 110 €. 

La Logitech StreamCam diffuse et enregistre des vidéos saisissantes et réalistes avec des mouvements fluides et des détails nets en Full HD 1080p à 60 fps. De plus, elle offre la possibilité de passer instantanément en mode portrait afin de filmer en format 16:9. Offrant de nombreuses possibilités, elle est idéale pour filmer sur Twitch, Facebook ou encore Instagram.

Intégrant la reconnaissance faciale pilotée par l'IA, vous obtenez une mise au point et une exposition nettes, quelle que soit votre position. L'exposition automatique est réglée avec précision pour vous montrer sous un jour flatteur dans des conditions d'éclairage variées.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
67,99 €Clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Mini à 67,99 €
Valable jusqu'au 24 Mai

Boulanger fait une belle promotion sur le clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Mini qui passe à 67,99 € avec le code MERCI15 alors qu'on le trouve ailleurs autour de 90 €. Profitez d'une frappe parfaitement fluide, naturelle et précise grâce aux touches concaves qui épousent la forme de vos doigts et leurs bords arrondis qui offrent un retour satisfaisant.  

Le clavier Logitech MX Keys Mini est équipé de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, vous permet de taper du texte sur un ordinateur et de le finir sur un autre, d'effectuer des copier-coller de texte, d'une image ou encore d'un fichier d'une machine à une autre. Le Logitech MX Keys est aussi équipé de capteurs de proximité qui détectent vos mains et illuminent le clavier au moment où vos doigts approchent des touches. A l'inverse, les touches rétro-éclairées s'éteignent quand vous quittez le bureau pour économiser de l'énergie. Aussi, l'intensité du rétro-éclairage s'adapte aux conditions d'éclairage ou peut être définie manuellement.

Notez que cette version Mini ne possède pas de pavé numérique, est plus petite et légère ce qui peut être plus pratique pour ceux qui se promènent avec leur clavier.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mise en forme condition date saisie et aujourd'hui
outlook transfert mail et perte mise en forme
Recopier "que la Mise en forme Conditionnelle"
Mise en forme conditionnelle Excel 2010
aide pour une mise en forme conditionnelle
Mise en forme conditionnelle
Mise en forme
Script pour mise en forme automatique d'images
Mise en forme conditionnelle
Mise en forme conditionnelle 2 conditions 2 couleurs