| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | est ce que filezilla arrive a se connecter au serveur de 1&1 autrement dit est ce que tu as mis les bons identifiants ? | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Tu as une page index? Quand tu écris : je n'arrive pas à les mettre en ligne, il se passe quoi exactement? | |||||||
Nouvelle astucienne | Excusez moi excusez mo!!!
En fait, je n'avais pas sélectionné le bon fichier pour le transfert, je viens de le faire et ça marche, sauf que ça marche que avec le nom de domaine fourni par 1&1, je vais tenter avec celui que j'ai acheté mais dans les "infos" il y a écris dans la zone modifiable: Impossible d'éditer ce domaine. De +, je ne retrouve pas le "répertoire" du domaine que j'ai créé. Mais je vais chercher un peu! En tous cas, merci pour votre aide HYPER RAPIDE ! | |||||||
Maître astucien | Lza17 a écrit : As-tu fait transférer les DNS de ton nouveau nom de domaine chez 1&1 ??? | |||||||
Nouvelle astucienne | heuuuuu .... nan, enfin, je pense pas ! Je suis pas encore hyper à l'aise avec tout ça, c'est peut être très idiot mais c'est koi DSN? Et à koi ça sert ?
| |||||||
Astucien | un nom de domaine (ex. pcastuces.com) est une suite de caractères intelligibles pour les êtres humains, qui, en réalité pointe vers une adresse machine : une IP
typiquement, pcastuces.com => 11.22.33.44 et sur le serveur dont l'IP est 11.22.33.44 il y a un "serveur DNS local" qui sait que dès qu'on vient chercher "pcastuces.com" il ouvre les fichiers dans /var/www/pcastuces/ (par exemple)
quand tu achètes un nom de domaine chez un hébergeur, il fait pointer ce nom de domaine vers ses machines, qui contiennent ton site (et fait la correspondance avec ton contrat d'hébergement). Si tu changes d'hébergeur, il faut "mettre à jour les DNS" de ton nom pour qu'il pointe sur les machines du nouvel hébergeur.
Normalement, tous les hébergeurs ont les procédures qu'il faut dans leur centre d'aide pour ça. | |||||||
Maître astucien | Lza17 a écrit : Un peu de lecture ......http://fr.wikipedia.org/wiki/Nom_de_domaine
Damned encore grilled !!! Modifié par Dreamer le 20/10/2009 22:06 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | T'es pas assez vite su' l'piton, mon Dreamer! | |||||||
Maître astucien | elle a écrit : J'suis un diesel , retard à l'llumage !!! | |||||||
Grand Maître astucien | Dreamer a écrit : Bonsoir tous C'est madame Dreamer qui doit être contente | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|