| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour je voudrais mettre a disposition des fichiers sur le web pour les parents d'élèves j'ai un espace de stockage en ligne, Par contre je voudrais créer une trentaine de dossiers individuels avec pour chacun un mot de passe et ce de maniére automatique avec génération de la lites des dossiers et des mots de passes pour remettre les codes au cours d'une réunion de parents concretement je donnerai un lien web vers dossier en ligne (je sais faire) puis chaque parent aurait un dossier personnel avec un code d'acces, dans ce dossier personnel je mettrai les docs personnels. si quelqu'un à une idée merci Modifié par sub13 le 18/06/2013 07:54 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour sub13 Pour ton problème tu as déjà eu plusieurs solutions proposées ICI Modifié par somebodyone le 18/06/2013 10:45 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour
oui mais là c'est pour avoir des dossiers en ligne (et non plus des fichiers) avec mot de passe puis je mets des fichiers sans mots de passe dans chaque dossier !!!! Donc un peu différent ! bye | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|