| ||||||||
Petit astucien | bonsoir tous mes voeux pour 2011 j'ai créé un site avec google site j'ai acheté un nom de domaine chez 1&1 mais je ne comprends pas comment le mettre en ligne avec mon nom de domaine si quelqu'un à une réponse je vous remercies d'avance pour vos réponses merci bonne soirée
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | et meilleurs voeux à toi aussi. Ton sujet n'est pas au bon endroit : tu devrais cliquer sur le triangle jaune pour demander le déplacement dans le forum webmaster où tu aurais plus de réponse. Cordialement. | |||||||
Petit astucien | merci pour ta réponse je bascule tout de suite encore merci | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | La doc de 1&1 et le menu d'amin de 1&1 est très bien fait.
Modifié par Zharth le 12/01/2011 18:50 | |||||||
Maître astucien | Autre question: Tu as acheté un ndd, ok mais l'hébergement ?? | |||||||
Astucien | Dreamer a écrit : Il se fait avec Google. Les sites crées avec Google Site ne peuvent à priori pas sortir de chez eux, d'après ce que j'ai lu... Je n'arrive pas à savoir si Google accepte le propre nom de domaine... a+ | |||||||
Petit astucien | bonsoir je vous remercies pour vos réponses le nome de domaine je l'ai acheté sur 1&1 et justement je posais la question comment heberger le site encore merci bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|