× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Mise en marche PC impossible apres mise en veille
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Tigrou67
  Posté le 11/06/2016 @ 19:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour.

Depuis aujourd'hui, un phénomène se produit dur mon nouveau PC, celui-ci fonctionne avec Windows 10.

Retour au bureau, et impossible de remettre en marche mon pc qui était passé en veille tout seul.

C'est comme si je n'avais plus la main sur mon PC.

J'ai même voulu faire un arrêt forcé en restant appuyer sur le bouton d'alimentation, mais aucune réaction.

pour l'arrêt j'ai dû me servir de l'interrupteur a l'arrière de la tour, une fois l'alimentation déchargé, et le PC en arrêt, j'avais à nouveau la main sur mon PC, je l'ai donc remis en route, mais se qui est étrange, s'est que le PC a bien redémarrer, et à charger l'écran du bureau comme si rien ne c'était passé, aucun message d'erreur de Windows.

j'ai fait le test en m'étant moi même le PC en veille et veille prolongé, et la aucun soucis je peux le remettre en marche normalement en appuyant juste par une simple pression sur le bouton d'alimentation, car contre quant c'est de lui même quil se met en veille, impossible de le remettre en marche, sauf par la procédure d'arrêt de l'alimentation par l'interrupteur.

Quelqu'un aurait-il la réponse à ce problème ou phénoméne ?

Merci pour votre aide et conseil.

Publicité
xray160
 Posté le 12/06/2016 à 20:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir Tigrou67,

Pas de solution à te proposer pour ton souci avec W10 que je n'ai pas.

Par contre tu dois pouvoir paramétrer la mise en veille par le Panneau de configuration >> Options d'alimentation ... choisis " JAMAIS ".

Tigrou67
 Posté le 12/06/2016 à 22:28 
Petit astucien

Merci pour ton aide.

C'est la solution de secours en attendant que je trouve le vrai problème.

Merci

xray160
 Posté le 12/06/2016 à 22:54 
Astucien

On est bien d'accord

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
106,54 €Perceuse sans-fil Bosch Professional GSR 12V-15 + 39 accessoires+2 batteries 2 AH à 106,54 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon Allemagne fait actuellement une belle promotion sur la perceuse sans fil Bosch Professional GSR 12V-15 avec 2 batteries 12V 2.0 AH au lithium, sa pochette et 39 pièces d'accessoires à 98,27 € (avec la TVA ajustée). Comptez 8,27 € pour la livraison en France soit un total de 106,54 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 150 €. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
14,70 €Ensemble clavier + souris Logitech MK120 à 14,70 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK120 qui passe à 14,70 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 25 €. Ce duo combine simplicité, confort, et prix attractif. Le clavier, silencieux, présente des touches à l'écriture particulièrement lisible et au design ultra-plat, couplées à une barre espace suffisamment incurvée pour améliorer la position de vos mains pendant que vous l'utiliserez. Résistant aux éclaboussures, il saura se protéger des accidents éventuels. Quant à la souris 3 boutons, nécessitant elle aussi un port USB pour fonctionner, elle se présente sous une forme ambidextre qui satisfera le plus grand nombre.

> Voir l'offre
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 64,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
remise en route impossible après mise en veille
Imprimante parallèle ne marche plus après mise à jour Windows 10
Saccade mise en marche après arrêt, et non après redemarrage
Mise en marche PC impossible
Ecran noir après mise en veille
Réveil intempestif après mise en veille
ordinateurcomplètement bloqué après mise en veille
Problème bureau après mise en veille prolongée.
Reboot après 5 secondes à la mise en veille
Plus de souris après mise en veille
Plus de sujets relatifs à Mise en marche PC impossible apres mise en veille
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis