| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai imprimé mes contacts gmail sur une page open writer. Il y a des coupures des coordonnées de mes contacts soit en fin de page soit au début et souhaiterais rétablir les listes. Comment je dois procéder svp. Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Décrivez-nous la totalité de la procédure que vous avez mise en œuvre. Il est probable que vous avez copié/collé des tableaux. Dans ce cas il y a des pertes de mise en page. Les carnets d'adresses (ou listes de contacts) sont plus faciles à gérer dans le tableur en les important au format .csv. Modifié par mjd535 le 15/12/2014 15:46 | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, En fait, je suis allée sur gmail - contact - puis j'ai cliqué sur la rubrique imprimer. La liste complète a été imprimée mais avec des coupures J'ai essayé également de copier/coller en ouvrant open writer et la j'ai attendu longtemps pour avoir une longue page codée. Pourriez-vous me conseiller afin de comprendre la procédure. Ce que j'aurais souhaité d'abord, c'est d'enregistrer tous mes contacts dans mes documents et de corriger les espaces, etc... Merci Modifié par vianouch le 15/12/2014 20:07 | |||||||
Astucien | Bonjour,
Modifié par mjd535 le 15/12/2014 20:23 | |||||||
Petite astucienne | Merci de m'avoir bien expliqué la procédure mais trop compliqué pour moi de mettre de l'ordre dans toutes les colonnes doc cal. Il faut tout décalé, c'est un jeu de patience. Bonne journée et merci encore | |||||||
Astucien | Bonjour, Modifié par mjd535 le 16/12/2014 10:15 | |||||||
Petite astucienne | Merci pour tout. Ouf, j'y suis arrivée et le 2ème conseil a été plus facile. Bonne journée et encore merci de m'avoir aidée | |||||||
Astucien | Bonjour, N'oubliez ps de déclarer votre problème comme résolu.
a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|