|
 Posté le 18/07/2006 @ 18:27 |
| bonjour a tous .
decidement , j'ai toujour besoin de votre aide pour tout faire .
voici mon probleme .
lorsque je fait mon cv , avec photos et tout le blabla , word s'obstine a me mettre tout ca sur deux pages alors que je pense que sur une seule ca suffirai . meme si je supprime une ligne ou deux , idem .
je suit sur xp familliale .
comment dompter le fauve de word pour qu'il m'obeisse et me mette tout sur la meme feuille .
merci de votre aide . bye
|
|
|
|
|
|
Posté le 18/07/2006 à 18:33 |
Grand Maître astucien | Bonjour lajoietriste
Problème pour le forum Bureautique. Clique l'icone [img]https://forum.pcastuces.com/images/prevenir.gif[/img] en haut à droite de ton premier post ou en bas à gauche de la page et demande au modérateur d'y déplacer ton sujet.
|
|
Posté le 18/07/2006 à 20:29 |
| Message original par lajoietriste
bonjour a tous .
decidement , j'ai toujour besoin de votre aide pour tout faire .
voici mon probleme .
lorsque je fait mon cv , avec photos et tout le blabla , word s'obstine a me mettre tout ca sur deux pages alors que je pense que sur une seule ca suffirai . meme si je supprime une ligne ou deux , idem .
je suit sur xp familliale .
comment dompter le fauve de word pour qu'il m'obeisse et me mette tout sur la meme feuille .
merci de votre aide . bye
Fichier -> Aperçu avant impression -> icône Ajuster |
|
Posté le 18/07/2006 à 22:36 |
Astucien
| Bonsoir clbugnot,
Une parenthèse sur ce sujet : pourquoi dîtes-vous que ce sujet doit être déplacé sur le forum bureautique ?
C'est bien sur le forum indiqué qu'il se trouve, non ?
Il doit y avoir un problème, car je crois que c'est la 2ème fois que cela se produit !
Bonne soirée. |
|
Posté le 19/07/2006 à 08:36 |
| bonjour et merci de vos reponse .
avec votres aide , c'est si simple .
donc c'est resolus et mon cv est tip top .
merci a vous et bye bye |
|