| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, J'ai reçu des présentations très longues que je souhaiterai imprimer. Afin d'utiliser moins de papier j'aimerai mettre 2 pages sur 1. Est-ce que quelqu'un sait comment faire ? Merci par avance, Pascale | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien |
Je te propose une demi solution qui peut résoudre ton problème, essaye de convertir ton PDF à Word | |||||||
Astucien | salut Abouishak je ne vois pas où tu veux en venir si tu peux préciser merci pascale27 regarde ici étonnament je ne retrouve pas cette possibilité dans Adobe Acrobat 6.0 mais uniquement dans Adobe Reader 8 Modifié par usularrakis le 07/03/2008 13:14 | |||||||
Astucien | Hello, Dans Acrobat 6, tu chosii ton imprimante et tu va dans Propriétés et tu devrais avoir dans le bas à gauche le choix du nombre de page imprimée par feuille (dépend peut-être de l'imprimante aussi). | |||||||
Astucien |
Option : Page par feuille, existe facillement das Word (Fichier + Imprimer) Pour en profiter, il faut que le fichier PDF que possède pascale27 soit convertit en Word Suis - je claire ? Modifié par Abouishak le 07/03/2008 14:55 | |||||||
Astucien | j'suis vraiment benêt aujourd'hui ! j'avais tout devant les yeux et je ne voyais rien heureusement que demain c'est samedi
bravo les gars | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci à tous de vos conseils, j'ai réussi à faire ce que je voulais. Un grand merci à ceux qui prennent le temps d'aider les autres ! | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||