| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour Je souhaite imprimer le document que j'ai préparé. une feuille a4 pliée en 2 ds le sens de la hauteur. avec des contenus sur les 4 pages . sur word ds fichier. fonction mise en page: livret. puis sur l'imrimante impression : normale.recto verso. les contenus de l'intérieur ( pages 2 et 3) sortent disposés à l'envers. Help!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour latelier A toi de positionner la feuille dans le bon sens pour l'intérieure du livret! A+ | |||||||
Petite astucienne | Pardon. ça n'a pas avoir avec ça. c'est une question de fonction de mise en page ou d'imprimante | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Je pense que tu as voulu trop bien faire dans ts pages. Tu crées tes pages en a4, tu dois choisir Pliage selon livre. (elles seront réduites à l'impression) Si tu as 4 pages, tu imprimes le resto puis tu imprimes les verso et tu obtiendras 1 et 4 d'un côté et 2 -3 sur le verso | |||||||
Petite astucienne | toujours aussi clairs tes conseils mais... je n'ai pas de pliage selon livres. pour le recto verso je le fais manuellement en remettant la feuille? c'est dommage car j'ai la fonction automatique.. merci | |||||||
![]() ![]() | Re, Tu veux dire que la feuille s'imprime recto et qu'elle se retourne pour le verso automatiquement pour s'imprimer de l'autre côté ??? Quelle version de Word ? Les mises à jour de Word ont-elles toutes été faites. Quelle marque et type d'imprimante ? Vérifie bien toutes les options de celle-ci Essaye de faire ton livret avec Publisher pour comparer | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|