| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je voudrais réaliser une brochure de +/- 60 pages, impression recto-verso la brochure est assemblée par une sorte de glissière du côté gauche,(+/- 1cm de large) et non pas par des anneaux. il faut donc créer l'espace reliure pour que le texte soit lisible à gauche et à droite lorsqu'on ouvre la brochure. les marges sont celles par défaut = 2,5 cm. je ne parviens pas à faire en sorte que le texte soit lisible à gauche et à droite. Faut il ou non cocher la case ""page en vis à vis" ? vos lumières svp..... merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour Maximilien Dans la boîte de dialogue Mise en page, onglet Marges, sous la rubriques pages, tu choisis effectivement "Pages en vis à vis" Sous l'onglet Disposition, profites en pour cocher l'ioption "Paires et impaires différentes" si tu souhaites mettre ta pagination à droite pour les pages impaires et à gauche pour les paires. m@rina
| |||||||
Petit astucien | Merci M@rina... je vais tester ça mais quelle est la différence entre : "page en vis à vis" et "page en miroir"
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Maximilien, Aurais-tu ces 2 options différentes dans une même liste ? et dans quelle version de quel programme ? | |||||||
Petit astucien | sourisdeservice a écrit : coucou souris j 'ai trouvé ça quelquepart dans l'aide de Word
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Max, Je pense que pages en miroir, c'est la même chose que pages en vis-à-vis mais je n'ai jamais vu cette expression que quand on parle d'image où ça tombe sous le sens. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|