| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, lorsque j'imprime ma feuille de calcul sous Exel 2010 j'ai une différence de mise en page sur certaines parties de ma feuille. Comment corriger ça svp ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Il ne me surprend pas que l'affichage écran diffère quelque peu de l'impression. Je l'ai maintes fois constaté. Les lignes sont des ensembles de points, c'est du graphisme. Les caractères ascii sont traités différemment. Ce qui compte, c'est l'aperçu avant impression. Il a été inventé pour ça ! Si tu veux que "Adressé à" tombe pile poil à l'alignement du tableau, il te faudra ajuster empiriquement l'affichage écran. @ + | |||||||
Astucien ![]() | Ah mince, ça présente mal du coup. Bon si je n'ai pas le choix après tout, le résultat est correct après ajustement. Une dernière chose, enfin je crois ! J'ai rajouté une colonne de trop dans mon tableau. Si je la supprime ça fiche en l'ai une partie de ma mise en page. Y a t'il une solution pour éviter cela svp ? Merci.
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Sans affecter le reste ? Ça m'étonnerait ! Tu n'as qu'à essayer ... Tu peux peut-être la supprimer et agrandir d'autant la colonne Désignation. @ + | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Il reste encore une ou deux bricoles qui me chagrinent. J'ai un trait gris qui apparait à l'impression et que je n'ai pas sur ma feuille à l'écran... Et concernant les marges j'ai un décalage malgré avoir réglé celle de droite à 0...
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Pour le trait, je ne sais pas. Pour les marges, coche "Centrer sur la page Horizontalement". A toi de voir s'il faut aussi le faire Verticalement. Bon dimanche
| |||||||
Astucien ![]() | ... c'était sous mes yeux pourtant | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|