> Tous les forums > Forum Multimédia
 mise en page photo
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
moby14
  Posté le 03/12/2016 @ 15:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

je souhaiterais faire une mise en page de photos , plus précisemment mettre 4 photos dans un cadre 10x15cm

dans le but de l'imprimer ultérieurement .

je ne sais pas quel logiciel utiliser.

je possédè plusieurs logicielle dont PHOTOSCAPE gratuit qui permet ce ty pe de mise en page , ( playmemories sony également).

seulement les formats de photos n'apparaissent qu'en format type 404x 404 ou en pourcentage.

moi, je veux mettre en page en 10x15 et je ne comprends pas la correspondance des formats.

quelqu'un pourrait t-il m'aider ?

Publicité
DLUC
 Posté le 03/12/2016 à 20:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

404 x 404 c'est un format carré et tu n'auras pas de 10 x15 sauf en supprimant une partie de photo, 10 x15 c'est un format 2/3, si tu veux voir les 4 photos entière sans perte va falloir partir de 4 photos 2/3 ou 10x15.

Pour imprimer en 10x15 c'est sur l'imprimante que tu trouveras le format adapté.

A+

moby14
 Posté le 06/12/2016 à 18:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

merci astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
179,99 €Ecran portable 15,6 pouces Lenovo L15 (FullHD, IPS, USB-C) à 179,99 €
229,99 € -22%

Fnac fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Lenovo L15 qui passe à 179,99 € au lieu de 229,99 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. La base de l'écran pivote pour servir de support. Inclinaison réglable.

Voir l'offre
137,08 €Tablette 10.4 pouces TECLAST M40 Air (8 coeurs, FHD, 8 Go RAM, 128 Go, 4G, EU) à 137,08 €
220 € -38%

La boutique officielle TecLast sur AliExpress fait une vente flash sur la tablette 10.4 pouces TECLAST T40 Pro qui passe à 137,08 € grâce à un coupon vendeur à activer sur la page du produit et le code promo 20PLUS à saisir au moment du paiement. On la trouve habituellement à 220 €. Cette tablette possède un processeur octo core, 8 Go de RAM, 128 Go de stockage extensibles par MicroSD, un écran FHD IPS (1920x1200) et tourne sous Android 11. Le WiFi, le bluetooth et le GPS sont également de la partie. Il possède même un emplacement SIM pour utiliser la 4G en mobilité.

L'expédition se fait depuis un entrepôt Espagnol. La livraison seront donc rapide et sans risque de douane. Tablette en français dès le premier démarrage.

Voir l'offre
49,99 €Casque gaming Corsair Void Elite Stereo à 39,99 €
59,99 € -17%

Amazon fait une promotion sur le casque gaming Corsair Void Elite Stereo qui passe à 49,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 59 €. 

Voir l'offre
109,99 €SSD Crucial P5 Plus 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2, 6600 Mo/s) à 109,99 €
160 € -31%

Amazon fait une belle promotion sur le SSD Crucial P5 Plus 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2) qui passe à 109,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 6600/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Cette version Plus est compatible PCIe 4.0. Vous pouvez donc aussi l'utiliser avec la console de jeux PS5.

Voir l'offre

Sujets relatifs
photo affiche page grise
mise en page
Imprimer photo 10x15 sur toute la page
mise a jour de photo filtre studio
mise en page photos
Mise en page photobucket ...
reporter photo sur quart de page
logiciel pour photo
recadrage avec photo élément 11?
redresser avec photo element 11