| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, d'habitude je tape un texte de largeur 3x13. je m'aperçois en arrivant au bas de la page, qu'il m'est impossible de connaître la hauteur de celui-ci. Je devais pour celle-ci m'arrêter à 17,50. Cette indication a disparue. Comment doi-je faire pour retrouver la possibilité de connaître à tous moments, la hauteur de ma page? Je m'excuse mais je ne sais pas comment m'expliquer. Rosssignol | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour Quel Word ? Les règles ne sont plus affichées :regarde dans le menu affichage ou fait alt+maj+R Cordialement Bertrand | |||||||
Petit astucien | Merci Denewton... Word: c'est "microsoftword ". J'ai cliqué sur "Affichage" puis sur "barre d'outil" celà m'a donné:" Standard" + "mise en forme "+ "insertion automatique". Les trois sont cochés. Que dois-je faire d'autre? J'ai également fait: Alt+maj+R : Je n'ai eu aucune réponse. J'ai vérifié plusieurs fois. J'ai dû faire une faute mais je ne sais pas laquelle. Je suis désolée de te demander une autre fois ce que je dois faire exactement. Une fois que j'ai ouvert: "affichage". Sur quoi dois-je cliquer?. Merci encore. Bonne soirée. Rossignol. | |||||||
Astucien | Bonjour, microsoftword c'est vâgue : est-ce le Word 97, 2003, 2007 ou un autre Word ? Dans "affichage", ce n'est pas barre d'outil. Ca s'appelle "Règle". Dans Word 97 et Word 2003 c'est juste en dessous. En W 2003, il faut peut-être développer le menu affichage pour en avoir toutes les commandes. Bertrand | |||||||
Petit astucien | Bonjour Denewton, merci merci beaucoup j'ai trouvé grâce à toi. Bonne soirée. Rossigol. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|