| ||||||||
Petite astucienne |
Bonsoir, J'ai créé un fichier qui correspond à des feuilles les unes a la suite des autres avec un saut de page entre mais lorsque je supprime une feuille cela me change ma mise en page y a t-il un moyen de supprimer sans la changer par contre si j'insère cela ne me la modifie pas. voir fichier joint Merci par avance pour votre aide amicalement
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité | Bonsoir, Faire une feuille par onglet, pour chaque nouvelle feuille clic droit/inserer (entre les onglets) Possibilité de supprimer un onglet donc une feuille sans déformer les autres. De plus il est possible de les déplacer entres les différents onglets Modifié par El Magnifico le 25/11/2013 21:48 | |||||||
Astucien | Quand je sélectionne toute une page, puis supprimer -->decaler vers le haut, ça fonctionne correctement chez moi | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, merci pour vos réponse Djidji, quand je supprime, j'ai pas décaler ver le haut ça supprime tout simplement par contre quand j’insère là, je l'ai décale vers le bas merci pour ton aide | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Les pages 7 et 8 ont des hauteurs de ligne de 13 au lieu de 15 pour les autres pages. Cordialement | |||||||
Astucien | bisounours11 a écrit : tu supprimes, ou t'effaces ? | |||||||
Petite astucienne | je selectionne la partie puis je clique supprimer | |||||||
Astucien | a tout hasard, ouvre un nouveau classeur excel et recopie le contenu de ton classeur dedans, puis enregistrer. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|