| ||||||||
Nouvelle astucienne |
Je corrige et mets en page des manuscrits. J'ai un sérieux problème pour supprimer les en tête et numéros de page.... au début et entre les chapitres. Merci de m'aider... un énorme merci !!! [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour. Quel Word ? À plus. Modifié par philumax le 07/05/2022 08:59 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour et bienvenue sur PC Astuces Dans Word, tu vas dans le menu Insertion. En cliquant sur En-tête, tu peux Supprimer l'en-tête. En cliquant sur Numéro de page, tu peux Supprimer les numéros de page. @ + | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Merci pour les 2 manœuvres poussebois, Pour tenter de répondre à philumax, j'imagine que ça doit fonctionner quelle que soit la version de Word. Le mien fait partie de la suite Microsoft Office 2013 et j'y ai donc trouvé les 2 manœuvres précitées. | |||||||
Astucien | Salut les gars ! En fait, quand je sèche avec Word (et ça arrive souvent ! Après, je fouille là-dedans ! | |||||||
Astucien ![]() |
Quoi que tu fasses avec Word, les manœuvres données par poussebois sont quand même plus directes. Bon dimanche. | |||||||
Astucien | Rien à dire :je suis tout à fait d'accord ! | |||||||
|
Sujets relatifs | ||
|