| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous
J'ai une LIVE BOX SAGEM qui me fourni la connection à 2 pc de bureau et j'ai acheté récement un portable équipé de wifi que j'ai réussi à connecter à mon réseau LIVE BOX pour internet. Je voudrais maitenant mettre tous les pc en réseau maison,
j'ai suivi les instructions de windows pour créer un réseau sans fil. Je pense que le réseau est en place mais je n'arrive pas à m'en servir il me dit que le TCP/IP n'est pas activé.
Si vous pouviez m'aider!..... je vous remercie d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | [hello]
Dans les proprietés des cartes reseaux onglet "general là il faut installer ce protocole....[chinois] | |||||||
Astucien | quel protocole | |||||||
Astucien ![]() | [bigsmile]
Ben TCP/IP[chinois] | |||||||
Astucien ![]() | [smile]
Et pour la connexion au reseau local il faut aussi activer ou installer ces protocoles : "clients pour les reseaux microsoft" et "partage de fichiers et imprimantes" et "planificateur de paquets QoS" puis enfin "protocole internet TCP/IP"[approuve][chinois] | |||||||
Petit astucien | salut et bonsoir tous le monde tient va voir par la tu aura la rèponsse http://www.voyageurcorail.com/ et ca marche a bientot [hello] | |||||||
Astucien | Salut,
Surveyor a ecrit:
Et pour la connexion au reseau local il faut aussi activer ou installer ces protocoles : "clients pour les reseaux microsoft" et "partage de fichiers et imprimantes" et "planificateur de paquets QoS" puis enfin "protocole internet TCP/IP"
Malheureusement, ca ne s'arrete pas la.......
Sinon, pour le probleme de Chivres, nul besoin d'utiliser d'assistant....
A+ fab013 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|