× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 mise en place firewall avec ipcop
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
madox
  Posté le 01/08/2014 @ 18:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

je souhaite deploye un ipcop sur un pc pour jouer le role de firewall.

mais je suis plus a l'aise sous windows que sous linux donc utiliser un langage comprehensible par un windowien

je veux deployer ipcop dans un reseau ou les machines sont dans un domaine windows 2003 serveur.

je dispose deja d'un reseau fonctionnel avec pour equipement un modem routeur wag 160n et d'un switch de 8 port .

toutes les machines qui seront gerees par ipcop doivent avoir acces a internet .

comment proceder au deployement ?

d'avance merci pour l'attention que vous avez bien voulu porter a mon post .

cordialement Amane

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Switch Gigabit Netgear GS308 8 ports à 19,99 €
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon fait une vente flash sur l'excellent switch Netgear GS308 Gigabit 8 ports 10/100/1000 qu'il propose à 19,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 29 €.

> Voir l'offre
72,10 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz à 72,10 € livré
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz qui passe à 67,46 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 72,10 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 95 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
-30%Jusqu'à -35% sur une sélection de boîtiers Fractal Design
Valable jusqu'au 07 Juin

Materiel.net propose de nombreuses réduction sur les produits de la marque Fractal Design : boîtier, watercooling, 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise en place Réseau avec deux OS différents
mise en place serveur nas+cloud pour TPE
mise en place d'adresses mail sous Windows Mail
mise en ligne dossier avec mot de passe en ligne
Dernière mise à jour IE10 avec Windows 7
Mise ne place d'un réseau local
Mise en réseau avec adaptateurs CPL
Mise en place réseau local (box+switch+cpl)
problème avec la mise à jour d'opéra !
Fenêtre mise à jour plungins avec firefox
Plus de sujets relatifs à mise en place firewall avec ipcop
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux