> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Mise en place d'un réseau (avis d'expert)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Flo Dirt125
  Posté le 24/05/2005 @ 14:18 
Aller en bas de la page 

Bonjour à tous J'ai besoin de quelques conseils je travail actuellement sur la mise en place d'un réseau d'entreprise pour un labo On me demande d'étudier la configuration d'un réseau spécifique qui prévoirait un service d'installation à distance pour la distribution de logiciels et le suivi des licences J'ai des pistes mais il me faudrai d'autres conseils si certain sont calés dans le sujet n'hésités pas
Publicité
guiguiazur
 Posté le 24/05/2005 à 14:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
pour pouvoir installer des logicels automatiquement il faut un serveur RIS disponible sur les version Windows 2000 serveur et sur les version windows 2003 serveur. Ensuite il faut avoir des pakages .msi et les affecter au OU
Flo Dirt125
 Posté le 24/05/2005 à 15:10 

Tres bien merci bien cela confirme ce que j'avais trouvé je me renseigne actuellement avec Windows 2003 serveur car j'aimerai connaitre ses améliorations sur le 2000 Vous avez des idée la dessus ?
Henki
 Posté le 24/05/2005 à 21:33 
Petit astucien
Flo Dirt125 a écrit :
Tres bien merci bien cela confirme ce que j'avais trouvé je me renseigne actuellement avec Windows 2003 serveur car j'aimerai connaitre ses améliorations sur le 2000 Vous avez des idée la dessus ?
Slt, Une réponse déjà faite : http://www.microsoft.com/northafrica/windows/windowsserver2003/decouvrez/avantages.asp Perso, je dirai qu'il est plus stable et plus complet.
Flo Dirt125
 Posté le 25/05/2005 à 08:49 

Merci pour les infos
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Adaptateur Bluetooth 5.0 USB Ugreen à 9,24 €
9,24 € 11,99 € -23% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth 5.0 USB Ugreen qui passe à 9,24 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ... Jusqu'à  5 appareils peuvent être connectés simultanément.

Cet adaptateur dote votre PC d'une technologie Bluetooth 5.0 plus avancée. Il offre des débits de connexion plus rapides et une portée plus étendue que la technologie Bluetooth 4.0. Rétrocompatible avec Bluetooth V4.0/3.0/2.1/2.0/1.1

Voir le bon plan
Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR5 Corsair Vengeance 6000 MHz à 124,46 € livré
124,46 € 240 € -48% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR5 Corsair Vengeance 6000 MHz CL36 qui passe à 119,81 €. Comptez 4,65 € pour la livraison en France soit un total de 124,46 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 200 €.

Voir le bon plan
Processeur Intel Core i5-13400F à 215,94 € livré
215,94 € 270 € -20% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le processeur Intel Core i5-13400F qui passe à 210,76 €. Comptez 5,18 € pour la livraison en France soit un total de 215,94 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 280 €. En offrant encore plus de puissance pour les programmes exigeants et les jeux et plus de cœurs pour les tâches de fond, les processeurs Intel Core de 13ème génération vous permettent de faire encore plus de choses et encore plus rapidement. Jeux, multitâche intensif, création de contenu ou streaming, les processeurs Intel Raptor Lake sont la solution idéale pour aller au-delà de ce que vous pouviez imaginer en matière de puissance et de performance. Des jeux fluides, un PC qui ne ralentit pas, des tâches multiples et simultanées, tout cela est possible avec un processeur Intel Core de 13ème génération.

Voir le bon plan
Carte mère Gigabyte B550 AORUS Elite V2 (AM4, DDR4, M.2, USB 3.1, PCIe 4, LAN 2.5 GbE) à 139,82 € livrée
139,82 € 165 € -15% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mère Gigabyte B550 AORUS Elite V2 qui passe à 133,01 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,81 € pour la livraison en France soit un total de 139,82 € livrée au lieu de 165 €. Cette plateforme repose sa potentialité sur sa capacité à exploiter les SSD M.2 et les processeurs AMD Ryzen ainsi que sur son réseau d'Internet haut débit. Socket AM4.

Voir le bon plan
Câble Ethernet tressé RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 5 m à 9,89 €
9,89 € 15,99 € -38% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le câble tressé Ethernet plat RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 600 Mhz d'une longueur de 5 m à 9,89 € au lieu de 15,99 € grâce à un coupon à activer sur la fiche du produit. 

Voir le bon plan
Prise connectée Wi-Fi TP-Link Tapo P110 avec suivi de la consommation à 11,90 €
11,90 € 14,90 € -20% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la prise connectée Wi-Fi TP-Link Tapo P110 qui passe à 11,90 € alors qu'on la trouve habituellement à partir de 14,90 €.

Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite Tapo sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché.

Vous pourrez même contrôler la prise via des commandes vocales avec Alexa ou Google Assistant. Cette version offre le suivi de la consommation.  Pratique pour trouver les appareils énergivores.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Mise ne place d'un réseau local
Mise en place réseau local (box+switch+cpl)
Mise en place réseau WIFI
mise en place d'un reseau wifi
MISE EN PLACE DE RESEAU MAISON
Mise en place réseau domestique entre XP et window
mise en place réseau
Mise en place Réseau avec deux OS différents
Mise à jour carte réseau
mise en réseau portable sous w7
Plus de sujets relatifs à Mise en place d''un réseau (avis d''expert)
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux