| ||||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour à tous j'ai un tél Sony Ericsson W910, et un PC portable Toshiba M60. Je souhaite faire le transfert de mon tél vers mon pc, et vice versa à l'aide du bluetooth... seulement, je n'y arrive pas... ils ne se reconnaissent pas... j'ai bien rendu visible mon tel, mais rien n'y fait... qq un pourrait-il m'aider ???? je vous en remercie beaucoup. claudine | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | As-tu créé un réseau avec un nom à partir de ton téléphone? | |||||||
Petite astucienne ![]() | merci Tintingv, suis nulle (que dis-je archi nulle) en la matière, peux tu me préciser ce qu'il faut faire ??? merci
| |||||||
![]() ![]() | Quand tu actives ton Bluetooth sur ton telephone,il doit te demander de créer un nom de réseau avec un mot de passe d'acces. Et ensuite ton PC doit voir ce réseau et en rentrant ces mêmes parametres,pouvoir te connecter. | |||||||
Petite astucienne ![]() | toujours la même, j'ai bien rendu mon tel visible, je lui ai donné un nom et un mot de passe, mais quand je lui demande de rechercher il ne trouve pas le pc, et l'inverse est vrai également désolée, mais je n'y arrive pas, quelle est la fausse manip que je fais ???? merci à vous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|