> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Mise en route skype impossible.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
armend1942
  Posté le 02/02/2018 @ 16:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous. J'essaie désespérément de démarrer une connexion skype. Mon PC m'oppose un problème Java. Voir encart. J'ai téléchargé et activé et activé ce logiciel sans résultat. J'attends le secours d'une ame charitable. Merci

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 63.0.3239.132

Publicité
pcastuces
 Posté le 03/02/2018 à 10:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Daneel Olivaw
 Posté le 03/02/2018 à 17:04 
  Maître astucien

Ce n'est Java, mais javascript. Ce n'est pas du tout la même chose.

Javascript est, comme son nom l'indique, un langage de script pour les navigateurs.

Tous les navigateurs sont compatibles javascript, à moins que tu ne l'ais volontairement désactivé ou bloqué.

Quel navigateur et as-tu une extension yesscript ou noscript ou similaire installée ?

casa01
 Posté le 03/02/2018 à 19:03 
Petit astucien
Daneel Olivaw a écrit :

Ce n'est Java, mais javascript. Ce n'est pas du tout la même chose.

Javascript est, comme son nom l'indique, un langage de script pour les navigateurs.

Tous les navigateurs sont compatibles javascript, à moins que tu ne l'ais volontairement désactivé ou bloqué.

Quel navigateur et as-tu une extension yesscript ou noscript ou similaire installée ?

Bonsoir,

Pourquoi parlé navigateur, Skype est une application à installé, peut être que en le supprimant et en le réinstallant, tout rentreras dans l'ordre

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11171-skype.html

https://www.skype.com/fr/

Daneel Olivaw
 Posté le 03/02/2018 à 19:47 
  Maître astucien
casa01 a écrit :

Bonsoir,

Pourquoi parlé navigateur, Skype est une application à installé, peut être que en le supprimant et en le réinstallant, tout rentreras dans l'ordre

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11171-skype.html

https://www.skype.com/fr/

Parce que :

As-tu bloqué javascript dans ton navigateur par défaut ?

Modifié par Daneel Olivaw le 03/02/2018 20:23
armend1942
 Posté le 04/02/2018 à 12:09 
Petit astucien

Tout d'abord merci pour le contact et mes excuses pour le retard de réponse.

Je suis très peu versé dans l'informatique comme beaucoup de personnes de mon âge. Du coup je ne comprends pas quel lien peu exister entre skype qui est présumé autonome et mon navigateur par défaut.

Précisions complémentaires. Ce matériel PC portable HP m'a posé des problèmes à la mise en route récente et en désespoir de cause je l'ai réinitialisé.

Navigateur par défaut IE.

Ce matin j'ai réessayé une connexion skype. J'ai pu obtenir mon interlocuteur. Image semi-correcte, son infect. Je précise que nous sommes dimanche. Réseau de mauvaise qualité couramment et très encombré le week-end. Travail en wi-fi.

J'ai ensuite essayé le même contact avec le W7 par cable et la connexion bien que de meilleure qualité était aussi assez médiocre. A revoir dans de meilleures conditions. A suivre

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
259 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 + Office 2019) à 259 € livré
Valable jusqu'au 15 Avril

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 259 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Microsoft Office 2019 Pro en français est également fourni.

Ajoutez un écran (comme cet écran 24 pouces ViewSonic VA2418 (FullHD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €) et un pack clavier souris (comme ce pack filaire Logitech MK120 à 17,99 €) et vous avez un PC complet à l'aise en bureautique et Internet. Garantie 2 ans.

> Voir l'offre
99,99 €Mario Kart Live: Home Circuit à 99,99 €
Valable jusqu'au 17 Avril

Amazon propose actuellement Mario Kart Live: Home Circuit avec le kart Luigi pour Nintendo Switch à 99,99 € au lieu de 109 €. Laissez libre cours à votre imagination et créez vos propres courses dans le monde réel. Imaginez votre salle à manger se transformer en un monde de lave où bananes et carapaces s’échangeraient au rythme des rugissements des moteurs de votre kart, lui aussi réel… les possibilités sont infinies !

> Voir l'offre
69,99 €Ecran Acer 21,5 pouces LED Full HD à 69,99 €
Valable jusqu'au 15 Avril

Cdiscount fait une promotion sur l'écran Acer K222HQLbd qui passe à 69,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 €. Cet écran possède une diagonale de 21,5 pouces, est Full HD (1920x1080) et dispose d'une entrée VGA et d'une entrée DVI.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Erreur suppression Skype ?..mise à jour impossible ?..
Mise a jour Skype 4.0 impossible ?
Impossible de se connecter à Skype
Impossible charger Skype
Impossible de fermer Skype error terminating process
Mise jour Skype
Connection Skype sous Vsta impossible!
impossible de visualisé des photos reçut sur Skype
Mise à jour impossible Windows defender 8.1
Plus de sujets relatifs à Mise en route skype impossible.
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux