| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour, à la mise en route mon portable disjoncte,le ventilateur tourne 10s et s'arrête puis au bout de 45s l'alimentation disjoncte.j'ai nettoyé le ventilateur, démonté les rams ,enlevé le disque dur ,passé à la souflette par les trappes démontées ,rien ni fait. Il a 4 ans et 4mois ,l'extension de garantie est passée de 4 mois, jusqu'à présent je n'avais pas eu de problême et pourtant on était 3 à s'en servir ce n'est pas de chance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Est-ce qu'il serait possible de tester séparément les parties PC et Alimentation? car je viens de lire un topic sur un problème du mème genre: https://forum.pcastuces.com/portable_sallume_plus-f4s75977.htm @+ | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, aprés, plusieurs manipulations ,il s'est mis a recherché le problême sans se couper puis m'a proposé une restauration et miracle il s'est remis à fonctionner une journée apres avoir réinstallé un pilote. Le soir en voulant aller sur ma boite de réception hotmail il m'a proposé une mise à jour de windows live et là impossible d'acceder à ma boite il me mettait aie aie,il voulait me réinstaller mon controleur vidéo multimédia ,mais échec .Je l'éteinds pour qu'il puisse se réinstaller au démarrage et là tous mes ennuis recommencent, il se coupe, j'ai l'impression qu'il est infecté. Apres une nuit passée dans le sous-sol ,redémarrage ,recherche problême, restauration et c'est reparti,maintenant il veut toujours me réinstaller le controleur vidéo multimédia qui a un point d'interrogation jaune dans le gestionnaire périphérique et une mise à jour de windows live , mais je vais attendre un peu pour essayer de comprendre la cause de tous mes problêmes. Modifié par eau plate le 08/04/2012 18:32 | |||||||
Nouvel astucien | bonjour, apparement il ya un problême de contacts ,quand il arrive à marcher il peut fonctionner 2 jours de rang sans s'arrêter.Mais si par malheur j'ai besoin de le déplacer ,la panne revient ,il ne veut plus démarrer. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|