> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 mise en service carte contrôleur SATA
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
trifouillus
  Posté le 06/08/2004 @ 22:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, comment installer une carte contrôleur SATA (générique) sur ma carte mère ASUS P4P800 ? Dès que je branche ma carte et le disque dur (vièrge non formaté) la machine ne démarre plus ! Je sais que cette carte est compatible SATA et equippé de deux port (en plus ou en même temps que le troisième IDE ?) mais dans un premier temps je souhaiterais (et le laisser par la suite) installer un disque 200 Go SATA (gain quasi nul mais câblge plus simpa et un peu moins vite obsolet) utilisé simplement comme stockage. Par la suite j'installerais sûrement un Raptor pour l'OS sur les ports SATA de la carte mère. Merci de votre aide. Triofouillus
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
169,99 €LEGO 10274 Creator Expert ECTO-1 SOS Fantômes à 169,99 €
Valable jusqu'au 18 Avril

Amazon fait une promotion sur le LEGO 10274 Creator Expert ECTO-1 SOS Fantômes qui passe à 169,99 € au lieu de 199,99 €. Idéal pour les fans de SOS Fantômes et les passionnés de LEGO, ce modèle ECTO propose des heures de plaisir et une expérience de construction enrichissante pour les adultes. Le véhicule ECTO-1, qui mesure plus de 22,5 cm de haut, 47 cm de long et 16,5 cm de large, déborde de détails authentiques. Le set comporte 2352 pièces.

> Voir l'offre
32,99 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 32,99 €
Valable jusqu'au 16 Avril

Cdiscount fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 32,99 € livré gratuitement. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement.

Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

> Voir l'offre
49,99 €Clavier Microsoft Ergonomic à 49,99 €
Valable jusqu'au 18 Avril

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft Ergonomic qui passe à 49,99 € au lieu de 65,99 €. Sa forme naturelle arquée protège votre poignet et votre main des tensions, et améliore votre rythme de saisie pour accroître votre nombre de mots par minute. De plus, le repose-poignet rembourré et ergonomique, recouvert d'un tissu haut de gamme, apporte un confort non négligeable tout au long de la journée et une position neutre des poignets.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
carte controleur pci express/sata
HDD système sur Carte contrôleur PCI-SATA
Carte controleur SATA 2
Problème carte controleur SATA
pb disque dur SATA sur carte controleur pci
Upgrade carte BX disque + contrôleur SATA
questions pour contrôleur Sata pour disque SSD
mise ajour de la carte graphique.....
Carte grahique GeForce GTX 560 Ti, mise à jour ne fonctionne plus
Carte réseau Mise a jour