| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Je possède un PC aero cool qui fonctionne sous W10 . Dans la fenêtre Update on me dit que mon PC ne peut actuellement passé sous W11 . Il est équipé d'un processeur Intel Core i5-11400 @ 2.60GHz avec une carte mère ASRock Model H510M-HDV/M.2 (CPUSocket) .Je suis donc allé dans le bios et j'ai activé la sécurité boot avec Enabled et sauvegarde et redémarrage . mais pas de changement dans Update . Dans mon gestionnaire de périphérique on me dit que mon TPM 2.0 fonctionne correctement . Pour le bios Brand American Megatrends International LLC. Version P1.00 Date 28/01/2021 Pourriez vous m'aider à régler ce problème merci
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 10 qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Petit astucien | tlm Peut-être une réponse ICI, dans le dernier paragraphe… | |||||||
Petit astucien | Bonjour corinthien merci pour la réponse, mais ce matin on m'a proposé d'installé w11 je l'ai donc installé ,il fallait juste attendre un peu et malgré mais 73 ans je suis toujours impatient comme un enfant. merci à tous et désolé de vous avoir fait perdre votre temps. Je vais garder les infos de corinthien qui pourront me resservir . bonne journée à tous | |||||||
Petit astucien | 👍 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|