| ||||||||
Petit astucien | bonsoir, mon pc (tour) fonctionne avec vista et depuis un certain temps je n'arrive plus à le mettre en veille, je clic bien sur le menu déroulant "mettre en veille" le pc s'arrete et se remet en route tout seul immédiatement merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonsoir Qu'as tu fait comme manip depuis que cela est arrivé ? as tu fait une restauration ? | |||||||
Petit astucien | bonsoir Ce problème existe depuis 2 à 3 mois et il me semble que c'est depuis qu'un copain m'a changé la carte graphique (asus). Il a eu d'ailleurs quelques difficultés pour effectuer ce changement. Je ne saurais pas en dire plus hélas.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Pour suivre. J'ai exactement le même cas de figure mais pour un pc fonctionnant avec 7. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Je vais te donner un certain nombre de captures d'écran de W7 mais je pense qu'avec Vista c'est à peu prés la même chose Dans le haut tu verras le chemin (en principe) 1)
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | 2) | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | 3) Toujours le probléme ? | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, je ne peux pas regarder avant jeudi, pas sur le lieu où se trouve le pc en question. je te remercie pour tes explications et te donnerai le résultat jeudi soir ou vendredi prochain Merci en attendant
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Ok Alors regarde aussi de ce coté . | |||||||
Petit astucien | Bonsoir El Magnifico j'ai suivi les conseils suivant les copies d'écrans que tu m'as indiqués résultat ! la mise en veille n'est toujours pas active peut etre n'ai je pas tout bien fait ? pourtant les infos sont claires toutefois sur la 3 eme copie d'ecran (option d'alim - parametres avancés) faut il bien mettre désactivé ? merci pour tes info michel | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonsoir Oui, le 3) en désactivé Bon,ben j'oublie un parametre , mais lequel ? je vais chercher Si tu désactives la connexion internet, toujours pareil ? Modifié par El Magnifico le 05/12/2014 13:39 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re Dans Panneau de configuration -> Gestionnaire de périphériques
| |||||||
Petit astucien | bonjour El Magnifico j'ai bien décoché comme le mentionne la copie d'écran concernant les cartes réseaux (sur le PC il n'y a qu'1 carte) par contre je n'ai pas expérimenté de désactiver la connexion internet, je le ferai demain soir (car pas sur place, PC chez ma fille) merci pour ton aide A+
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Si un fichier Windows Resource Protection (WRP) est manquant ou est endommagé, Windows peut ne pas se comporter comme prévu
Sous Vista/Win7 => Dans le menu Windows // Tous les programmes // Accessoires => clic droit sur "Invite de commandes" et "Exécuter en tant qu'administrateur"
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ..............................si toujours pas de veille, tu peux créer un raccourci => http://www.chantal11.com/2010/07/raccourci-pour-mettre-ordinateur-en-mise-en-veille-prolongee-windows-7-vista/ Si tu ne veux que la Veille (simple) à la place des chiffres 0,1,0 , tu indiques 1,0,1 | |||||||
Petit astucien | bonjour El Magnifico J'ai passé le sfc / scannow, je t'ai mis la copie d'écran du résultat, je voulais te mettre le rapport hélas impossible de le trouver sous le répertoire indiqué ou en cliquant sur le répertoire je n'ai pas d'accès après le scan le probleme subsiste, je vais faire le raccourci que tu m'as écrit et solder le sujet Avec mes remerciements pour ton aide Michel
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|