| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, je voudrais mettre en veille automatique au bout d'une periode d'inactivité (1h). Quand je fais les réglages dans les options d'alimentations de windows xp, je regle sur "mise en veille" mais au bout d'une heure mon pc s'eteint et ne se met pas en veille... Si je regle sur veille prolongé la veille prolongé fonctionne bien au bout du temps imparti... Pouvez vous m'aidez a activé cette mise en veille automatique de mon PC et non l'extinction ou la mise ne veille prolongé de celui ci.
D'avance merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
vérifie que tu n'as pas activé la mise en veille prolongée panneau de configuration ==>options d'alimentation/onglet mise en veille prolongée assure toi que la case "activer la mise en veille prolongée" n'est pas cochée | |||||||
Petit astucien | non c'est pas ca, je l'ai desactiver, mais ca m'enlenve juste l'option "mise en veille prolongé" mais le probleme de la mise en veille est toujours la...mon pc s'eteint au lieu de ca | |||||||
![]() ![]() | tu as bien paramétré comme ça ?
| |||||||
Petit astucien | oui comme ca, sauf pour l'arret des disques... | |||||||
![]() ![]() | va dans l'explorateur , affiche les dossiers cachés outils/options des dossiers/onglet affichage /décoche la case"masquer les fichiers protégés du système d'exploitation(recommandé)"
sous C:\ regarde si tu as un fichier hiberfil.sys si c'est la cas , supprime le (c'est le fichier de mise en veille prolongée) | |||||||
Petit astucien | Ok j'ai compris d'ou vca viens c'est parce que j'ai LocalCooling...Si je desactive localcooling, ca marche. Maintenant je voudrais pouvoir mettre la veille avec localcooling... | |||||||
Petit astucien | Quelqu'un arrive t il a mettre en veille avec LocalCooling ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|