× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Mise en veille avec Windows 7Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Capdec
  Posté le 06/12/2010 @ 18:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

J'ai Windows 7 sur mon PC. Quand je le relance après une mise en veille normale, il se rouvre sur une page d'accueil et je dois cliquer sur une case utilisateur avant d'arriver au bureau. Je suis administrateur et seul utilisateur. Avec XP j'arrivais directement sur le bureau. Est-ce possible avec Windows 7 ? Merci.

Publicité
pattt
 Posté le 06/12/2010 à 18:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonsoir

réponse dans ce sujet vers le bas ICI

Capdec
 Posté le 06/12/2010 à 19:53 
Petit astucien

Merci bien. La pause supplémentaire est supprimée !

pattt
 Posté le 06/12/2010 à 20:03 
  Astucien

bonsoir

je suppose que ton problème est reglé ,si c'est le cas oublie pas de mettre ton sujet résolu

Capdec
 Posté le 06/12/2010 à 21:09 
Petit astucien

C'est fait. Merci encore.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,66 €SSD Samsung 860 QVO 1 To à 99,66 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 860 QVO 1 To qui passe à 99,66 € livré gratuitement. Ce SSD offre des vitesses de 550 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à plus de 112 €.

> Voir l'offre
36,99 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go à 36,99 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go qui passe à 36,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 55 €.

> Voir l'offre
35,29 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 35,29 €
Valable jusqu'au 16 Juillet

Gearbest fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 35,29 €. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ecran de Veille avec Windows live Photo Galery
desactiver la mise en veille prolongée windows 7
Soucis avec mise à jour Windows
Mise en veille Windows 7
Windows 7 et mise en veille
formater avec mise a jours windows 7
Mise en veille prolongée
Mise à jour Windows
Mise à jour Windows 7
au sujet de la mise à jour de windows 10