| ||||||||
Petit astucien | bonjour , j'aimerais savoir si la mise en veille complète du pc use les composants vu que les ventilos arrètent de tourner ? puis mettre mon pc en veille souvent ? 1 fois toutes les heures voir plus c'est résonable ? merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour ,
Il vaut mieux laisser tourner les disques que de les arreter toutes les 10 minutes voire toutes les heures !!!! C'est bon sur un portable a cause de la batterie mais sur un PC de bureau c'est juste bon a leur raccourcir la vie !!!!
| |||||||
Petit astucien | donc d'après ce que tu dit , mon pc s'usera moins en le lançant tourner quand le mettant en veille ? il est donc bon de le mettre en veille pour un arret minimum de combien de temps ? | |||||||
![]() ![]() | Re,
Personnellement je ne l'arrete que su je prevois un arret de 4 ou 5 heures ... ( pas de mise en veille) !!! Mais ceci n'est qu'un point de vue personnel .. tu vas surement avoir d'autres avis | |||||||
Petit astucien | très bien merci pour ton avis personnel | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello Nonan, Même avis que Tilagoon. Je l'arrête uniquement le soir ou uniquement en cas d'orage la journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|