| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, J'ai paramétré la mise en veille de mon écran à 10 mn(ce peut être un autre délai) et rien ne se passe, alors que jusqu'à présent le ballet de lignes se mettait en route. Remède ? Merci d'avance. CBRS | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjours cbrs. As-tu bien sélectionné un type d'écran de veille (ce ne serait pas resté sur "aucun"). Clique sur "Aperçu" (tu peux pour vérifier redescendre le temps d'attente à 1 minute ; ainsi c'est plus facile à vérifier que ça fonctionne.) | |||||||
Petit astucien | Merci LEOPARD. Oui, j'avais déjà tout essayé et vérifié. Le phénomène est aléatoire, tantôt mise en veille, tantôt non !!! Par ailleurs, j'ai constaté que de nombreuses images se sont introduites dans la liste des "arrière-plan" du bureau, probablement à la suite d'une fausse manoeuvre (??). Comment faire pour purger cette liste sans supprimer les fichiers correspondants ? A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | bonjour si tu restes connecté à internet et si des processus se connectent régulièrement à internet (messagerie, antivirus, etc) le pc peut ne jamais être
Par ailleurs, j'ai constaté que de nombreuses images se sont introduites dans la liste des "arrière-plan" du bureau, probablement à la suite d'une fausse manoeuvre (??). Comment faire pour purger cette liste sans supprimer les fichiers correspondants ? non, ce n'est pas une fausse manoeuvre c'est parce que cette liste reprend les images du dossier "mes images" sauf si tu en as plus d'un certain nombre (entre 100 et 200) donc, soit tu collectionnes beaucoup d'images dans ton dossier "mes images", et un beau jour elles n'apparaîtront plus dans la liste, soit | |||||||
Petit astucien | Merci SELEN. J'ai appliqué le déplacement du dossier et ma liste s'est nettoyée !! Ce forum est très sympathique, ou du moins les participants : ils sont compétents, désireux de faire partager leur savoir, animés d'un grand esprit d'entraide. | |||||||
![]() ![]() | Contente d'avoir pu t'aider ton problème de mise en veille est-t'il également résolu ? si oui, pense à cliquer sur "marquer comme résolu" merci pour les compliments et bonne continuation | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|