| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je ne sais plus quoi faire, l'écran passe directement en veille"pas de signal d'entrée" dés la mise en service du pc ! j'ai changé d'écran, de carte graphique, nettoyé dépoussiéré. toujours pareil ! pour plus d'infos voici ma config: Boitier : antec sonata III avec alim d'origine 550 Watts Carte mère : Asus P5N32-E SLI Processeur : Intel P4 3,20 Ghz Reffroidissement : Thermalright 120 RAM : 2Go Corsair DDR2 Twin2X Disque Dur : 2X 120 Go Sata 7200 tpm, 8Mo en Raid 0 Carte Graphique : evga 8800 gts 640 Mo 1 graveurs DVD, et une lecteur DVD. Ecran : HP 20 pouces. Merci pour vos conseils. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
As-tu essayé de changer (ou tout du moins débrancher/rebrancher) le cable video ? Si ton écran a plusieurs entrées .... est-ce la bonne qui est sélectée ??? | |||||||
Petit astucien | oui, debranchements rebranchements + "auto select" sur l'écran effectués sans résultat .. | |||||||
Petit astucien | L'écran n'a qu'une entrée video. | |||||||
Petit astucien | les astuciens ont disparu de ce forum | |||||||
Petit astucien ![]() | On te poses une question, tu réponds à coté! Redemarre en mode sans Echec, supprime la carte Video du gestionnaire de périphérique, redémarre en MODE NORMAL, et dis nous ce qui se passe ... Modifié par Cubitus95 le 10/05/2013 17:55 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, impossible de démarrer en mode sans échec, rien ne se passe en tapotant sur la touche "F8" ! toujours pareil mise veille du moniteur , pas de signal vidéo ! | |||||||
Petit astucien ![]() | On va faire étape par par étape ... A l'allumage du Pc que ce passe-t-il ? (Bips, affichage écran ...) quoi d'autre ? | |||||||
Petit astucien | Bonsoir cubitus, A l'allumage du Pc, rien ne se passe, pas même un bip ! C'est inquiétant. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|