| ||||||||
Nouvelle astucienne | bonjour j'ai fait la mise à jour de Windows 10 et je rame un peu je ne trouve plus la fonction "mettre en veille" dans le menu démarrer il n'y a plus que "arrêter" et "redémarrer" cette option aurait elle disparue avec Windows 10 ? merci beaucoup de votre réponse | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Et via menu clic droit :
va ici et clic "choisir l'action des boutons d'alimentation" : puis déverrouille les options "modifier des paramètres... : | |||||||
Nouvelle astucienne | merci de ta réponse Saiyan mais le problème , c'est que je n'ai pas tout ça voila ce que j'ai en faisant ce que tu me dit
| |||||||
Petit astucien | tu n'a pas "paramètre d’arrêt" en dessous de "protection par mot de passe..." Ta capture est tronquée et tu montre un paramètre qui concerne le bouton physique de ta machine... | |||||||
Nouvelle astucienne | voila j'ai refait la capture correctement
bonne fin de soirée | |||||||
Petit astucien | je sais pas, un bug alors XD...il doit y a voir un truc a faire dans BDR, mais je vois pas quoi. Tu peux toujours te dépanner avec cette astuce qui devrais fonctionne sur win10 : | |||||||
Nouvelle astucienne | j'ai trouvé le problème le pilote de ma carte graphique n'était plus bon je viens d'avoir la mise à jour de Nvidia pour windows 10 j'ai retrouver mon bouton de veille et je peut faire tout ce que tu me décris plus haut merci beaucoup pour ton aide Saiyan , c'est vraiment sympa de ta part
| |||||||
Petit astucien | nice :) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|