× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Mise en veille désactivée
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Landivis
  Posté le 25/03/2015 @ 09:57 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour, je possède un Ordinateur portable TOSHIBA Tecra A8 (pas récent mais fonctionne correctement sous Windows 7 Edition Familiale Premium). Par contre, il ne me propose que la mise en veille prolongée (la mention mise en veille est grisée, je n'ai pas la main) J'aimerais disposer de la mise en veille simplement. Existe-t'il une solution pour régler ce problème. Merci pour vos réponses.

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 25/03/2015 à 10:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

vois dans Gestionnaire de périphériques (clic droit sur "Ordinateur", Propriétés) si le pilote de ta carte ou circuit graphique ne serait pas à installer (point d'exclamation ou d'interrogation sur petit rond orange).

Landivis
 Posté le 25/03/2015 à 10:32 
Petite astucienne

Bonjour,

Dans Propriétés de : Ordinateur, il n'y a rien (juste l'icône de Ordinateur). Que dois-je faire maintenant ? Merci

yves.vaissiere
 Posté le 25/03/2015 à 11:20 
  Grand Maître astucien

Clic avec le bouton de droite de la souris sur "Ordinateur", Propriétés.

Gestionnaire de périphériques.

Développer les cartes graphiques, et voir si c'est une générique ou bien de marque.

Landivis
 Posté le 25/03/2015 à 11:53 
Petite astucienne

Rebonjour, tout d'abord merci de bien vouloir vous soucier de mon problème. C'est une “Carte graphique VGA standard”

yves.vaissiere
 Posté le 25/03/2015 à 16:18 
  Grand Maître astucien

C'est bien ça, il faut que tu installes le pilote spécifique à ton vrai circuit ou carte graphique, pour la mise en veille, au lieu de ce générique.

S'il ne se trouve pas dans un CD ou DVD livré avec la machine, il faudra aller sur le site du constructeur pour le chercher.

Malheureusement je ne ne suis pas matériel, je n'ai pas trouvé ton modèle là :

www.toshiba.fr/innovation/download_drivers_bios.jsp

... en fait A10 au lieu de A8, et il faudrait aussi savoir si c'est pour 32 bits ou 64 bits.

Mais un autre astucien (quitte à faire transférer ton sujet sur le forum "Les mains dans le cambouis", en cliquant sur un triangle jaune au-dessus d'un message et en demandant au modérateur) te dira.

Modifié par yves.vaissiere le 25/03/2015 16:21
Landivis
 Posté le 25/03/2015 à 20:29 
Petite astucienne

Merci beaucoup et bonne soirée

El Magnifico
 Posté le 25/03/2015 à 20:55 
Groupe Sécurité

tu as regardé dans Options d'alimentation ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Microsoft Flight Simulator à 54,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC qui passe à 54,99 € livré gratuitement au lieu de 69,99 €. La boite contient les 10 DVD du jeu.

> Voir l'offre
129,07 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 129,07 € livré
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 122,64 € (avec la TVA ajustée) Comptez 6,43 € pour la livraison en France soit un total de 129,07 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 180 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (8 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
165,10 €Perforateur Bosch Professional GBH 2-28 F SDS Plus + mandrin + LBOXX à 165,10 € livré
Valable jusqu'au 24 Novembre

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le perforateur Bosch Professional GBH 2-28 F SDS Plus (de 13 à 28 mm) + mandrin classique + rangement LBOXX à 153,11 €. Comptez 11,99 € pour la livraison en France soit un total 165,10 € livré alors qu'on trouve l'ensemble à partir de 220 € ailleurs. Le GBH 2-28 F Professional avec mandrin interchangeable est le modèle le plus puissant de la gamme des perforateurs SDS plus filaires Bosch de 2 kg. Son puissant moteur délivre une force de frappe de 3,2 J idéale pour percer tout en puissance. Le perforateur dispose également de la fonction KickBack Control pour une meilleure protection de l’utilisateur et du système Vibration Control pour une utilisation prolongée sans effort lors de travaux de longue durée. Le GBH 2-28 F Professional bénéficie également d’une réversibilité droite/gauche, d’un embrayage de sécurité, d’un variateur de vitesse et de la fonction Vario-Lock.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise en veille prolongée
Mise en veille de W7 zarbi
Pb de mise en veille prolongée
Mise en veille
problème de mise en/sortie de.. veille simple mais totale (S3 only)
Problème mise en veille
mise en veille
mise en veille
Supprimer mot de passe aprés mise en veille
mise en veille de mon seven ne marche plus
Plus de sujets relatifs à Mise en veille désactivée
 > Tous les forums > Forum Windows 7