| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour juste une question pour savoir pourquoi quand j allume un PC sous xp je vois le logo Windows, et la petite barre de defilement,et ensuite ecran noir avec un message: Mise en veille du moniteur merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() | Pc de bureau ou pc portable ? Teste en démarrage sans échec, voir si c'est pareil. Modifié par kelko le 16/03/2013 15:40 | |||||||
![]() ![]() | re merci Kelko pc de bureau j essaye en sans echec et te dis mais avant je vais chercher un autre ecran pour voir si c est pareil Pendant que j'y pensa, Moniteur = ecran si je ne m abuse ?
merci
| |||||||
Astucienne ![]() | Oui c'est tout à fait cela. Si tu vois le log de win, ça m'étonnerait que ton écran soit en rade... Tu peux aussi chercher un pilote de carte graphique plus récent ou mettre à jour celui que tu as. Fais une analyse sur tous les drivers.com Modifié par kelko le 16/03/2013 15:59 | |||||||
![]() ![]() | re Tu peux aussi chercher un pilote de carte graphique plus récent ou mettre à jour celui que tu as. Fais une analyse sur tous les drivers.com
ben la je fais comment puisque je n arrive pas à aller sur le bureau ? merci | |||||||
Astucienne ![]() | Désolée, parfois je ne réfléchis pas assez longtemps. En mode sans échec, y arrive-tu ? Si c'est le cas, essaie une restauration système depuis là. Est-ce qu'un autre écran fonctionne sur ce pc ? | |||||||
Astucienne ![]() | Si tu peux entrer en mode sans échec, choisi "mode sans échec avec réseau, ce qui te permettra de te connecter à internet pour vérifier tes pilotes.(Safe mode +réseau) Modifié par kelko le 16/03/2013 16:24 | |||||||
![]() ![]() | re
encore merci je fais faire le manipe par mon p'tit fils car le PC est en Bretagne et moi dans la 51 et je te tiens au courant mais je pense, pas avant demain car le p'tit est au sport en attendant , merci | |||||||
Astucienne ![]() | Ok, bonne soirée. | |||||||
![]() ![]() | re Kelko Je laisse tomber, car 1) mon ptit fils n arrive pas a demarrer en sans echec 2) et je vais en Bretagne cet été donc je le lui depannerai sur place
merci quand même | |||||||
Astucienne ![]() | De rien, (le gamin va devoir être patient) Bonne journée.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|