| ||||||||
Petit astucien | bonjour sous windows8-1, mon ecran s'éteint systématiquement au bout de 10 minutes d'inactivité alors que j'ai paramétré pour qu'il s'éteingne après 2 heures, j'ai testé l'option "jamais" et pas de changement | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour, regarde si tu ne confonds pas avec la mise en veille. Et sinon, vois les paramètres d'alimentation avancés, pour le mode. Modifié par yves.vaissiere le 23/06/2015 14:21 | |||||||
Petit astucien | j'avais déjà tout configuré comme exemple mais ça ne marche pas | |||||||
![]() | Et l'arrêt du DD ? Modifié par yves.vaissiere le 23/06/2015 11:18 | |||||||
Petit astucien | je ne trouve pas ce menu | |||||||
![]() | Vois le lien en bleu, sur l'écran correspondant à la seconde capture de mon premier message. Modifié par yves.vaissiere le 23/06/2015 14:23 | |||||||
Astucien ![]() | lifr a écrit : Bonjour, Trouvé plus plus bas dans la liste des derniers sujets (pour le menu) https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=3&s=26193&REP_ID=5287440 | |||||||
Petit astucien | j'ai essayé toutes les solutions mais rien ne fonctionne | |||||||
Petit astucien | Je relance le débat car j'ai le même problème:l'écran de veille apparaît après 1 minute!!
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | L'écran de veille n'a rien à voir avec la veille : c'est un programme qui affiche des animations (parfois sonores). | |||||||
Petit astucien | Donc,j'ai un écran animé(bulles qui se déplacent sur tout l'écran)qui apparaît après 1 minute après avoir (p.ex)arrêter de bouger la souris. Comment faire en sorte que cet écran n'apparaisse qu'après,par exemple,30 minutes?? | |||||||
![]() | Par exemple Paramètres, Tous les paramètres, Personnalisation, Thèmes, Paramètres du thème, Écran de veille. | |||||||
Petit astucien | OK!!Problème réglé.Merci Yves.vaissiere!! J'ai fait: touche Windows + touche C Paramêtres Personnalisation Ecran de veille(en bas à droite) Indiquer le temps de délai voulu Appliquer OK
Comment indiquer que cela est résolu? Modifié par titanic le 08/02/2016 13:47 | |||||||
![]() | Tu ne peux pas, ce n'est pas ton sujet. (d'autant plus que c'était pas le sujet | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|