| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je marche sous Vista familial premium. Modem câble Sagem Alice Box. Vista je l'ai depuis janvier 2009. J'ai trouvé bien pratique de mettre mon ordi en veille DD et ventilation à l'arrêt, en cas de besion je suis dans l'application en moins de 5 secondes. Depuis maintenant 3 semaines quand je met en veille je perd ma connexion, je suis obligé de redémarrer la machine et je suis connecté, idem si j'éteint la machine. Si quelqu'un peut avoir une idée ouqui connait le problème, merci de me répondre. jholerc | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | bonjour, commence par faire un peu de nettoyage de ta tour, un bon coup d'aspi ne serait pas de trop | |||||||
Petit astucien | B... Tour vérifé et nettoyé, mais le problème n'est pas résolu pour autant, Merci, jholerc | |||||||
Petite astucienne | tu as donc un vilain petit viirus par la sans doute alors commence par le chercher en faisant http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/29061.html tu télécharges ce logiciel et postes moi le resultat
| |||||||
Petit astucien |
Tu as bien enregistré que, quand je démarre mon PC aucun problème la connexion fonctionne très bien. Si je quitte, je met le PC en veille et c'est à la sortie de veille que je n'ai plus de connecxion, à ce moment je redémarre et tout rentre dans l'ordre. Tu me diras où est le problème ? c'et long et pénible tout simplement. Encore merci pour tes suggestions. jholerc | |||||||
Petite astucienne | alors vas dans tes parametres de mise en veille voir ce qu'il te disent et tiens moi au courant | |||||||
Petit astucien |
Comment accéder aux paramètres de mise en veille ? A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|