| ||||||||
Petite astucienne | bonjour, Le soir , je déconnecte internet et je mets l'ordi en veille (vista edition familiale). Le matin je sors l'ordi de sa veille et je constate qu'il est connecté. Pouvez vous m'indiquer la solution pour éviter que je le retrouve connecté. Corlialement gene1 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut gene1 Tu le déconnecte en faisant clique droit ici ..."déconnection de...(nom de ton routeur) ? Normalement, une fois déconnecté tu as une croix rouge sur l'icône ci dessus. Au sortir de la mise en veille tu devrais toujours être déconnecté. Mais je comprends pas trop quel est ton problème... Une fois ton pc sortit de veille, en quoi ça gène que tu sois connecté ? Si tu ouvres ton pc, c'est bien pour aller sur le net en général, non ?... De plus, je ne trouve pas que la mise en veille le soir soit la meilleure solution. Il vaut mieux l'éteindre. Je ne vois pas l'intérêt d'une mise en veille le soir. A+ Rajout: Salut yves.vaissière Modifié par Brennos le 12/09/2009 11:30 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour merci pour ta réponse ce que je ne comprends pas c'est que je me déconnecte d'internet, je mets en veille et quand je redemarre il est connecté si je n'avais pas déconnecté, mis en veille, redemarré et alors connecté ok mais moi je déconnecte avant cordialement gene1
| |||||||
Astucien | Re Honêtement, je ne vois pas. Je suis désolé. Je passe la main à yves.vaissière s'il est de passage; ou un autre astucien.... Bon week end. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, je suggère le transfert du sujet sur le forum "Internet et Réseaux" (perso n'étant pas "net", je n'avais posté que pour une ambiguïté, maintenant levée). Clic sur un "triangle jaune" pour demander le transfert au modérateur. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Grand Maître astucien | Message original par gene1 Bonjour, Qu'entends-tu par là ? Comment accède-tu à internet ? Simple modem, modem routeur, boi-boîte FAI ? Donne la marque et le modèle et pas simplement le nom commercial. Si tu es en connexion via réseau local derrière un modem routeur (ou boi-boîte FAI ce qui revient au même) ce n'est pas ton ordinateur qui est connecté à internet. Voir 3ème lien dans ma signature pour quelques notions de base. Dans ce cas la seule possibilité que l'on a est de s'isoler du réseau local en désactivant la carte réseau (ethernet ou Wifi) ou en supprimant son adresse IP à l'aide d'une commande. FG | |||||||
Petite astucienne | merci à tous pour vos réponses P.S. Je laissais mon ordi en veille car la fonction fax est active mais si l'ordi est éteind elle ne l'ai plus bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|