| ||||||||
Petite astucienne | Voilà bonjour à tous et tout est dit dans le titre lol
En effet, quand je vais dans le menu démarrer et que je clique sur "arrêter odinateur", avant j'avais naturellement trois choix : 1) mettre en veille 2) arrêter et 3) redémarrer... Et bien le premier choix "mettre en veille" est en grisé à présent ce qui le rend bien entendu inutiliasable. J'ai du faire une mauvaise manip un jour mais j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé comment remédier à ce problème. Si jamais vous avez une idée... merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | salut tu cliques droit dans le vide , tu cliques proprietes, ecran veille, gestion d'alimentation, avancé et tu fais trois choix | |||||||
Astucien ![]() | hello ,
il te suffit de reinstaller les driver de ta carte mère bonne soirée !
| |||||||
Astucien ![]() | jdoux a écrit : Je suis du même avis, et cela m'est déja arrivé, la solution a réglé les problèmes Modifié par chtiquinquin le 19/11/2006 20:02 | |||||||
Astucien | Bonsoir vale06 ; bonsoir à tous. + 1 J'ai eu le même problème. En réinstallant le pilote VGA (carte graphique) et le pilote audio, le problème a été résolu. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Fais démarrer->panneau de configuration->options d'alimentation->avancé et à la question "lorsque j'appuie sur le bouton de mise en veille de l'ordinateur" vérifie que mettre en veille apparait, qu'il ne soit pas réglé sur "ne rien faire". | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|