> Tous les forums > Forum Windows 7
 Mise en veille impossibleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Customer71
  Posté le 01/04/2011 @ 18:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Mes paramètres de mise en veille et d'affichage sont réglés comme celà :

Eteindre l'écran : 15 minutes

Mettre l'ordinateur en veille : 15 minutes

Je constate qu'au terme de ces 15 minutes rien ne se passe, l'écran affiche ma page de connexion (celle où on entre son mot de passe lorsqu'une session est ouverte) et le disque dur continu de tourner

Si je "force" la mise en veille à partir de Démarrer puis mettre en veille, l'écran s'éteint bien, mais il se rallume au bout de 3 secondes pour afficher ma page de connexion car le disque dur lui continue de tourner

Je précise que mon PC est un Dell Inspiron et que mon système d'exploitation est Windows 7

Quelqu'un aurait-il une solution à cet étrange phénomème ?

Merci d'avance

Publicité
gesor
 Posté le 01/04/2011 à 21:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

En redémarrant ça fait la même chose?

nadellen
 Posté le 02/04/2011 à 09:39 
Astucienne

bonjour, ne laisse pas le meme temps entre mise en veille ecran et mise en veille ordi, c'est logique, arrive a 15 mn, l'ordi ne sait plus quelle commande appliquer, et dans le doute, ne fait rien

met ton ecran de veille, a 10 mn par exemple, en verifiant bien que "aucun" n'est pas selectionne dans ecran de veille; puis regle l'extinction de l'ordi a 20 par exemple; si ca resoud ton pb, pense a marquer le sujet comme resolu, cordialement

popup
 Posté le 02/04/2011 à 10:27 
Astucien

bonjour

peut-etre voir dans le gestionnaire de périphériques si par ex dans proprietes de ta carte reseau au menu gestion de l'alimentation la case autoriser ce périphériphérique...et tu la décoches.

Customer71
 Posté le 02/04/2011 à 11:28 
Petit astucien

Bonjour tout le monde {#}

J'ai suivi un à un vos conseils :

Gésor, j'avais déjà pensé à redémarrer mon PC, mais même chose{#}

Nadellen, j'ai suivi ton conseil et hélas toujours pareil {#}

Popup, j'ai effectivement décoché la case dans le gestionnaire de périphériques dans proprietes de ma carte reseau au menu gestion de l'alimentation et là surprise ça fonctionne{#}

Merci à tout le monde pour votre aide et mention très bien à Popup {#}

Je marque résolu

popup
 Posté le 02/04/2011 à 12:29 
Astucien

re

content pour toi que nous ayons pu faire.

merçi pour le retour d'info et bonne continuation

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
769,00 €Robot tondeuse connectée Bosch Indego S+ 500 m² à 769 €
900 € -15%

Amazon fait une belle promotion sur le robot tondeuse connectée Bosch Indego S+ 500 m² qui passe à 769 € au lieu de 900 € ailleurs. Ce robot offre une capacité de tonte capacité de surface de tonte de 500 m² (±20%). Quand sa batterie est déchargée, la tondeuse robot va se recharger toute seule à sa station de charge. Le câble périphérique délimite la zone de tonte et est très facile à installer. Après avoir cartographié la pelouse, l’Indego propose un calendrier de tonte adapté à la taille de la pelouse. 

Un câble périphérique de 150 mètres, 200 cavaliers pour l'enterrer et une base sont fournis. Le robot tondeuse peut travailler sur des terrains pentes allant jusqu'à 27%. Enfin, grâce à l'application Bosch, vous pourrez programmer et lancer la tonte où que vous êtes.

Voir l'offre
179,00 €Ecran PC 24.5 pouces BenQ EX2510S (FHD, IPS, FreeSync,165Hz, 2xHP, réglable en hauteur) à 179 €
249 € -28%

Amazon fait une belle promotion sur l'écran PC BenQ MOBIUZ EX2510S qui passe 179 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 249 €. Il possède une dalle de 24.5 pouces Full HD IPS et offre une fréquence de rafraichissement de 165 Hz et un temps de réponse de 1 ms. Il intègre 2 HP (2.5W) et une connectivité HDMI et DP. Il est réglable en hauteur.

Voir l'offre
99,99 €Chaise de bureau ergonomique Umi (accoudoirs, soutien lombaires) à 99,99 €
199,99 € -50%

Amazon fait une promotion sur la chaise de bureau ergonomique Umi qui passe à 99,99 € via un coupon à activer sur la page du produit au lieu de 199,99 €. La livraison est gratuite. Cette chaise vous permettra de travailler confortablement toute la journée. Avec accoudoirs et soutien lombaire réglables.  

Avec appui-tête, accoudoirs et soutien lombaire réglables.  En cas de fatigue au travail ou lorsque vous étudiez, vous pourrez aisément ajuster et verrouiller l'inclinaison du dossier sur ses trois angles de 102, 110 et 130°. Charge max 150kg.

Voir l'offre
31,11 €Souris gamer Logitech G502 Hero à 31,11 € livrée
55 € -43%

Amazon Royaume-Uni propose actuellement la souris gamer Logitech G502 Hero à 20 £. Avec la conversion en euros, la TVA et la livraison en France, elle vous reviendra à 31,11 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 55 €. Cette souris dédiée aux joueurs dispose de 11 boutons que vous pouvez programmer et d'un éclairage RVB personnalisable avec jusqu'à 16,8 millions de couleurs.

Voir l'offre

Sujets relatifs
mise en veille impossible
Mise en veille impossible
Mise en veille écran impossible
redémarrage impossible suite à mise en veille win7
mise en veille impossible
Mise en veille prolongée
Mise en veille de W7 zarbi