| ||||||||
Petit astucien |
Mes paramètres de mise en veille et d'affichage sont réglés comme celà : Eteindre l'écran : 15 minutes Mettre l'ordinateur en veille : 15 minutes Je constate qu'au terme de ces 15 minutes rien ne se passe, l'écran affiche ma page de connexion (celle où on entre son mot de passe lorsqu'une session est ouverte) et le disque dur continu de tourner Si je "force" la mise en veille à partir de Démarrer puis mettre en veille, l'écran s'éteint bien, mais il se rallume au bout de 3 secondes pour afficher ma page de connexion car le disque dur lui continue de tourner Je précise que mon PC est un Dell Inspiron et que mon système d'exploitation est Windows 7 Quelqu'un aurait-il une solution à cet étrange phénomème ? Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | En redémarrant ça fait la même chose? | |||||||
Astucienne | bonjour, ne laisse pas le meme temps entre mise en veille ecran et mise en veille ordi, c'est logique, arrive a 15 mn, l'ordi ne sait plus quelle commande appliquer, et dans le doute, ne fait rien met ton ecran de veille, a 10 mn par exemple, en verifiant bien que "aucun" n'est pas selectionne dans ecran de veille; puis regle l'extinction de l'ordi a 20 par exemple; si ca resoud ton pb, pense a marquer le sujet comme resolu, cordialement
| |||||||
Astucien ![]() | bonjour
| |||||||
Petit astucien | Bonjour tout le monde J'ai suivi un à un vos conseils : Gésor, j'avais déjà pensé à redémarrer mon PC, mais même chose Nadellen, j'ai suivi ton conseil et hélas toujours pareil Popup, j'ai effectivement décoché la case dans le gestionnaire de périphériques dans proprietes de ma carte reseau au menu gestion de l'alimentation et là surprise ça fonctionne Merci à tout le monde pour votre aide et mention très bien à Popup Je marque résolu | |||||||
Astucien ![]() | re
content pour toi que nous ayons pu faire.
merçi pour le retour d'info et bonne continuation
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|