| ||||||||
Astucien ![]() | Salut à tous Je viens poster ici car lorsque je mets mon ordi en veille celui-ci ne veut plus se rallumer. Je vais dans démarrer => arreter l'ordi et je clique sur mettre en veille, cela se fait mais quand j'appuie sur le bouton power de l'ordi il y a juste l'écran qui s'allume mais il reste tout noir et à coté rien ne se rallume: la souris, le clavier, la carte wifi... tout dort. Quelqu'un aurait une idée, se serait sympa. Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
N'aurais tu pas un problème avec le boitier d'alimentation, il faudrait tester avec une autre pour voir | |||||||
Astucien ![]() | Re Merci de me répondre eliot3, le problème c'est que c'est un portable, donc pour l'alim c'est un peu difficile. | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonsoir tout le monde, Ben voilà, en fait gros problème aussi suite à la mise en veille. Pas sur mon pc, mais celui de mon fils , (c'est pour ça que c'est moi qui poste La tour s'est mise en veille et depuis, plus de pc, impossible de le rallumer. Pouvez vous m'aidez ? Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|