| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Je possède un PC assez récent avec Windows 10 et j'ai un souci avec la mise en veille: Quand je clique sur mise en veille mon PC reste en veille qu'une minute et quarante secondes (1,40)puis il se rallume tout seul, j'ai regardé dans mes réglages mais je ne trouve pas de solutions. Je ne comprends pas, quelqu'un peut il m'aider ? Merci Cordialement. Modifié par dominick le 25/11/2022 07:43 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut juste pour pinailler d abord ^^ une minute et 40 secondes faitt 1.67 (decimale) ou 1.40 minute fait 1minutes et 24 secondes ... bon ceci dit regarde si les peripheriques ne sont pas reglés pour sortir le pc de veilles carte reseau, souris, ... exemple pour carte reseau (via gestionnaire de peripheriques) | |||||||
Petit astucien | salut pasmechant pour ta réponse aussi rapide c'était bien dans mon gestionnaire de périphériques > carte réseau> Autoriser ce périphérique à sortir l'ordinateur du mode veille qui était coché, je l'ai décoché comme sur ta capture qui m'a bien aidé est maintenant ça fonctionne. Je te remercie pour ton aide mon problème est résolu
Modifié par dominick le 25/11/2022 08:33 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Pasméchant, j'ai profité de la réponse faite à Dominick car je rencontrais le même problème : réglé également... Merci et bonne journée Jiperous | |||||||
Petit astucien | Bonjour Pasméchant, j'ai profité de la réponse faite à Dominick car je rencontrais le même problème . Merci et bonne journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|