| ||||||||
Maître astucien ![]() | Bonjour et Bonnes Fêtes de Pâques à tous et toutes ! Une petite question certainement idiote !? Comment dois je faire pour que mon PC se mette en veille automatiquement après par exemple 10 minutes de non utilisation ?? J'ai déjà fait des essais mais je n'y arrive pas ! Je sais le mettre en veille en cliquant : démarrer, mettre en veille ! Est-ce possible de le faire fonctionner automatiquement ???? Bon dimanche !!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() | bonjour Mipierre , Clique dans le vide sur ton bureau /Propriétés/Propriétés Affichage/ Ecran de veille ===> regele le delai sur le nombre de mn d inactivité ou tu souhaites que le PC passe en veille. Exemple pour 10mn ci dessous.
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Place ton curseur sur le bureau (sur le bureau pas sur une icône), fais un clique droit, choisis propriétés. Là choisis l'onglet écran de veille : Ici tu peux si tu veux choisir un écran d'animation toutes les x minutes. Appuyes sur le bouton Gestion de l'alimentation : -Sur le premier onglet tu rêgles ce que tu veux. -Sur avancé aussi. -Sur mise en veille prolongée aussi (mais cela ralenti le démarrage et l'arrêt uniquement).
| |||||||
Astucien ![]() | Message original par mipierre Bonjour, Est-ce que par le plus grand des hasards, tu nous parlerais pas de cette mise en veille ? Dans ce cas là il faut que tu ailles dans le panneau de configuration ---> Options d'alimentation Tiens nous au courant A+ Nappio Modifié par Nappio le 08/04/2007 15:19 | |||||||
![]() ![]() | Merci à vous !!! Tekinou , Havok ! ici, je comprends ! c'est pour l'écran de veille ! En fait, je désire supprimer l'écran de veille qui consomme énormément d'énergie et le remplacer par l'arrêt (mise en veille) du PC ! Nappio a saisit ce que je souhaitais ! Je suis allé dans Panneau de configuration puis ption et j'ai réglé sur Mise en Veille : 10 mn J'espère que cela ma marcher ! Jusque maintenant, je faisais : démarrer >>>arrêter l'ordinateur>>>>>mettre en veille! Mais je souhaite que cela se fasse automatiquement dès que je n'emploie plus le PC pendant un certain temps ! Merci pour ces renseignements ! Je continue les essais et vous tiens au courant ! Bon dimanche encore !!!! | |||||||
![]() ![]() | Havok a écrit : Ne jamais partir sur des aprioris et toujours bien lire et regarder les réponses qu'on demandes est une marque de politesses en soit. Si tu avais fais ce que je t'avais dit tu serais arrivé exactement au même endroit qu'ici : Mais comme ton post n'était pas assez précis je t'ai indiqué un chemin qui passait par tout ce qui était du genre (c'est pourquoi aussi Windows à placé un bouton à cette endroit aussi). Vu que tu ne l'as pas remarqué c'est que tu n'a même pas essayé. | |||||||
![]() ![]() | Merci à toi ! mais j'ai essayé et j'ai remarqué ! Je l'avais déjà remarqué avant de mettre le post !!! Mais je voulais savoir si il n'y avait pas un "truc" pour y arriver !!! En attendant, cela fonctionne !! Bon week end et encore merci !!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|