> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Mise en veille problème
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
patou88
  Posté le 27/11/2009 @ 18:33 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour
Mon cousin m'a donné son ordinateur à réparer. A la suite d'une veille prolongée, son PC ne démarre plus. Quand il a voulu sortir de la veille l'ordi s'est bloqué, il a donc éteint l'ordinateur avec le bouton Power. Mais il ne veut plus démarrer !
Sa config :
PC fixe,
Windows Vista
Marque : Hp

Le reste je ne sais pas, car on n'arrive pas à aller dans windows.
Je m'explique, j'ai tenté un mode sans échec, impossible, un démarrage normal encore moins, Invite de commande ne fonctionne pas non plus.
J'ai testé le disque dur sur mon ordinateur, et tout s'affiche correctement on voit les données. J'ai testé aussi les barrettes avec Memtest, aucun problème. J'ai aussi fait un test de disque dur avec l'outil de réparation d'hp, qui fonctionne de temps en temps, mais pas à chaque fois, il y a une erreur "court autotest SMART". C'est quoi ?
Il n'a pas pensé à faire de dvd de réinstallation donc je n'ai aucun cd de windows !

Merci d'avance

Publicité
ferrand
 Posté le 27/11/2009 à 19:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonsoir, ton erreur renvoie à un logiciel de diagnostic HP:

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=fr&dlc=fr&cc=emea_africa&docname=c00788341

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=fr&dlc=fr&cc=emea_africa&docname=c00315681

A voir. Cela te laisse peut-être la possibilité de créer un disque permettant d'accéder...

En tout cas, tu devrais voir sur le site de HP, à partir de ton modèle, les possibilités qui peuvent t'être offertes de rétablir la situation (au cas où ce n'est pas le disque dur qui est en train de lacher). Dans ce dernier cas, tant que tu peux y avoir accès, il serait peut-être bon d'extraire un sauvegarde des données.

Bon courage.

patou88
 Posté le 27/11/2009 à 20:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Merci je vais essayer PC doctor, le télécharger depuis le site car je n'ai pas accès au bureau donc pas au menu démarrer.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Problème de mise en veille
Problème mise en veille ordinateur
probleme de mise en veille
Problème mise en veille
Problème aprés mise en veille
Problème de sortie de mise en veille.
probleme mise en veille et fermeture
problème avec la mise en veille
Plus de sujets relatifs à Mise en veille problème