> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 mise en veille prologée et clavier?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fibula
  Posté le 25/09/2005 @ 18:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Ave : Lorsque j’essaye de mettre mon PC en veille prolongée voici le message que j’obtiens : « Le pilote du periferique ‘Pilote clavier de Terminal Server’ empêche la mise en veille de l’ordinateur. Fermez toutes les applications et réessayez. Si le problème persiste peut être devriez vous mettre à jour le pilote. ». Quelqu’un peut il me dire ce qu’est un clavier de terminal serveur et où je peux trouver ce pilote… ou faire autrement pour pouvoir mettre en veille prolongée. (La mise en veille normale ne pose pas de problème. Merci et bonne santée à tous.
Publicité
mimi101
 Posté le 25/09/2005 à 19:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut, lorsque j'avais un câble usb vers une imprimante // j'avais le mème problème ce qui doit pouvoir dire que tu as un périphérique qui doit-ètre actif. j'ai trouvé ce lien: http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;314118&FR=1&PA=1&SD=HSCH

Modifié par mimi101 le 25/09/2005 19:14
fibula
 Posté le 25/09/2005 à 22:05 
Petit astucien
J’ai en effet une imprimante reliée en USB. Qu’as-tu fais pour résoudre le problème : repasser l’imprimante en COM1 ? Merci de ta réponse.
mimi101
 Posté le 26/09/2005 à 12:39 
Astucien
Mon imprimante est une HP 610c après la 690c et elle est sur port parallèle en passant "au travers" du scanner lui-mème en parallèle. Autrefois il me fallait laisser le scanner allumé pour ne pas avoir de problème 1 coup sur 4 ou 5 mais maintenant l'imprim. marche bien scanner éteint et je n'ai rien changé sauf des formatages et remise de windows (98se). J'avais hésité à mettre un commutateur 2 directions (1 pc / 2 imprimantes) mais cela n'a pas été neccessaire.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
84,99 €SSD Samsung 870 QVO 1 To à 84,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 870 QVO 1 To qui passe à 84,99 € au lieu de 100 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
24,99 €Souris filaire Logitech G203 LightSync à 24,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Fnac fait une promotion sur la souris filaire Logitech G203 LightSync qui passe à 24,99 € au lieu de 39 €. Elle possède un capteur 8000 dpi, 6 boutons programmables et un éclairage LightSync RGB personnalisable.

> Voir l'offre
182,28 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 182,28 € livré
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 177,65 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 182,28 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (10 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur ou un NAS (il s'agit d'un disque dur CMR UltraStar DC HC 510).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossibilité mise en veille PC avec clavier dell
suspendre la mise en veille prolongée de l'écran
mise en veille de disques durs externes
mise en veille
Ecran noir après mise en veille
Mise en veille
Réveil intempestif après mise en veille
ordinateurcomplètement bloqué après mise en veille
Mise en veille DD et écran
plantage retour mise en veille
Plus de sujets relatifs à mise en veille prologée et clavier?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis