| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Depuis quelque jours mon PC Acer aspire AX3910 sous windows7 64 bits se mets en veille prolongée alors que j'ai coché jamais et ma souris ou le bouton de démarrage n'agit pas sur la sortie de veille, je dois faire un arrêt forcé à chaque fois, de plus il est très lent pour démarrer. Merci par avance de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, il suffit d'appliquer la méthode qui se trouve en page 2: http://www.pcastuces.com/pratique/windows/fichier_hiberfil/page1.htm | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Ambro, La méthode indiquée ne change rien, il se met toujours en veille prolongée, il le fait même parfois inopinément alors que je l'utilise | |||||||
Petite astucienne | Pire maintenant il se mets en veille même lorsque je travaille avec | |||||||
Astucienne | Bonjour, Tu as essayé de désactiver en utilisant l'invite de commandes : Tape cmd dans la zone rechercher du menu démarrer.
| |||||||
Petit astucien | bonsoir byzance oui, j'ai déjà fait cela mais ça fait toujours pareil, j'ai remis aussi le bios à l'origine ça avait l'air de fonctionner et 1 heure après ça recommence
| |||||||
Astucienne | Vérifie dans les propriétés de ta souris ( dans le gestionnaire de périphériques) que dans la gestion de l'alimentation, tu l'as autorisée à sortir l'ordinateur de sa veille ? Idem pour le contrôleur de bus USB. Ici, pour le BIOS, quelques pistes : | |||||||
Petit astucien | tout est en ordre, mais je n'ai pas touché au bios | |||||||
Astucienne | Qu'as-tu fait alors ? Si ton sujet est résolu, marque-le comme tel. | |||||||
Petit astucien | je n'ai pas encore trouvé de solution pour le moment | |||||||
![]() ![]() | Bonjour
Une idee en passant : le planificateur de taches ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour Merci mais je ne vois pas le rapport | |||||||
![]() ![]() | jp592 ??????????
Je repond au post de mpb59 ??? | |||||||
Petit astucien | Pas la peine de se mettre en colère mpb59 est ma femme avec un autre PC | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Merci quand même | |||||||
Astucienne | Tu as vérifié qu'aucun virus ne vienne perturber le système ? La signature de txuku te donne le moyen de le faire. Ni un pilote ? | |||||||
Petit astucien | oui, j'ai vérifié, il n'y a aucun virus. Pour les pilotes je ne sais pas quel type de logiciel et sûr pour le vérifier, le système automatique de "Tous les drivers.com" étant hors service
| |||||||
Astucienne | Pas besoin de logiciel, tu regardes d'abord dans le gestionnaire de périphériques si tu n'as pas un triangle jaune en vis à vis d'un pilote . A priori, si tous sont à jour et indiqués comme fonctionnels, c'est qu'il y a peut-être un problème au niveau de l'alimentation. La lenteur vient peut-être des programmes lancés au démarrage. Tape msconfig dans la zone rechercher du menu démarrer et vérifie que seuls ton antivirus et windows defender sont cochés.
Avec quoi as-tu vérifié ?
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|