× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 mise en veille prolongée = redémarrageSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
JMJsurfer
  Posté le 28/06/2016 @ 19:35 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir,

nouveau : J'ai l'habitude de mettre mon Toshiba Windows 7 64 en veille prolongée ( gain de temps a la réouverture de l'ordi) ors depuis quelques jours il redémarre systématiquement et je retrouve mon ordi allumé en attente du code d'ouverture de cession , les autres fonctions semblent OK

Publicité
Pat6868
 Posté le 28/06/2016 à 20:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

il est possible qu'une mise à jour de windows soit à l'origine de ton problème.

Soit tu peux réparer en cherchant dans la gestion de l'alimentation, soit tu restaure (point de restauration) à une date antérieure.

A te lire.

Modifié par Pat6868 le 28/06/2016 20:13
JMJsurfer
 Posté le 28/06/2016 à 22:18 
Astucien

bonsoir,

J'ai simplement suivi

https://forum.pcastuces.com/redemarrage_immediat_de_la_mise_en_veille_prolongee-f3s19335.htm

et après la désactivation dns gestion de l'alimentation ( sortir l'ordinateur de veille) pour les deux cartes réseaux : filaire et Wifi le probléme semble résolu !

Pat6868
 Posté le 28/06/2016 à 22:22 
  Astucien

Content pour toi.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
129,99 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721H (FullHD, IPS, 75 Hz) à 129,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Boulanger fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721H qui passe à 129,99 € au lieu de plus de 175 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS Full HD (1920x1080 pixels) à 75 Hz. Il est compatible Freesync et dispose de 2 prises HDMI et de 2 haut-parleurs intégrés (2x3W).

Notez que c'est aujourd'hui le lancement de la PS5 et l'accès au site marchand peut être plus compliqué que d'habitude avec un système de file d'attente. Il va falloir être patient.

> Voir l'offre
26,34 €Webcam Aukey FullHD à 26,34 €

Amazon propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 26,34 € livrée gratuitement. On la trouve habituellement autour de 45 €. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. Elle est compatible Windows, Mac et Android. 

> Voir l'offre
-25%Milka, Lu, Oreo, Hollywood : jusqu'à -25% sur une sélection de biscuits, chocolats et chewing-gum

Amazon offre actuellement jusqu'à 25% de remise immédiate sur une sélection de biscuits, chocolats et chewing-gum des marques Lu, Milka, Oreo, Hollywood, ... Notez que certaines offres sont aussi cumulables avec le programme Prévoyez et Economisez qui vous permet de bénéficier jusqu'à 15% supplémentaires en vous abonnant pour une réception régulière (tous les mois, 2 mois, 3 mois, etc). Ces abonnements peuvent être arrêtés quand vous voulez.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Redémarrage immédiat de la mise en veille prolongée
PC rame et problème de redémarrage après mise en veille
Mise en veille prolongée
Pb de mise en veille prolongée
Mise en veille prolongée permanente ?.
La mise en veille prolongée
Mon pc refuse de démarrer après mise en veille prolongée..
Mise en veille prolongée
Mise en veille prolongée amène un écran bleu
SSD et mise en veille prolongée
Plus de sujets relatifs à mise en veille prolongée = redémarrage
 > Tous les forums > Forum Windows 7