| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, Depuis quelques semaines apparait un écran bleu; j'ai fini par m'apercevoir que c'est lié à la mise en veille prolongée. J'ai désactivé celle-ci par "powercfg on/off"; le fichier hyperfil disparait puis réapparait mais le problème n'est pas résolu. que conseillez-vous? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | salut on va faire un essai pour voir si c'est pas un probleme de periferiques debranche de ton pc tout les periferiques(clef usb disque dur externe imprmante...) enleeve aussi la batterie et reste sur secteur et relance la mise en veille prolongé si ca vient pas des perif externe on verifira les pilotes de ceux interne (carte graphique carte son etc...) puis les logiciels installés Modifié par crounch le 06/07/2013 17:25 | |||||||
![]() | Merci pour ta réponse. Je vais essayer. Le SAV contacté il y a quelques semaines, me demandait de sauvegader et refaire une réinstallation. J'ai trouvé que c'était un peu radical et j'ai demandé d'attendre. Dans l'écran bleu, il est, comme toujours, question de pilote, mais lequel?? J'essaye | |||||||
![]() | Pour l'instant, tout débranché, la mise en veille se fait normalement. J'ai rajouté la batterie et maintenant la souris; heureusement cela n'arrive pas contamment. je vais attendre pour rebrancher l'imprimante et les disques externes. Et laisser également le micro passer seul en veille prolongé. Garde le sujet sous le coude, car je ne suis pas sur que cela se produise ce soir. Merci | |||||||
![]() | Bonsoir, Je ne t'ai pas oublié. J'ai rebranché le tout progressivement sauf le multiport USB (hub) et je n'ai plus d'incident. J'attends encore quelque temps. Cependant mon micro ne se met plus en veille prolongée comme demandé dans les options. Je vais essayer de trouver la commande pour ce faire; par contre si je demande cette mise en veille par le bouton démarrer, cela fonctionne. Je vais poser la question sur le forum. Bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|