| ||||||||
Petit astucien | La mise en veille prolongée étant activé dans les options d'alimentation de windows XP professionnel /SP2.
Cette option arrête l'ordinateur.
Au reboot, un message apparait: REPRISE de Windows suivi par un curseur de gauche à droite sur une échelle.
Puis plus rien, écran noir, clavier et souris inactifs.
Au reboot suivant Options avancées de la reprise par F8 pour effacer le point de reprise, puis démarrage normal.
Cette options fonctionne t-elle vrai?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | J'ai exactement le meme probleme ... | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir,
Personnellement, j'ai désactivé cette fonction qui marche quand elle veut ! [clindoeil] | |||||||
Petit astucien | Le gros problème, c'est que l'onduleur que je viens d'acheter gère cette option. | |||||||
Petit astucien | En ce qui me concerne, la mise en vielle prolongée fonctionne très bien.
Dans le cas ci-dessus, vraisemblablement le système attend un événement qui n'arrive pas, par exemple Skype, suivant la config que l'on a prise, garde des ports ouverts et cela pose problème...Mais dans ce cas cela repart quand même après un bon petit bout de temps.
Donc,regarder si l'on a pas des logiciels de ce type !!!! | |||||||
Astucien | Bonjour
Chez moi la mise en veille prolongée fonctionnait très bien est de plus était très pratique.
[red]Hélas[/red] à l'installation d'un modem Ethernet ADSL, catastrophe celle-ci plante désespérément. [url]https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=49849[/url]
si je désisntalle le modem tout fanctionne de nouveau.
Tu dois donc avoir un périphérique ou un programme (du type ADSL autoconnect) qui bloque le reprise. | |||||||
Petit astucien | Je pense être sur une piste.
Les spécifications ACPI comprennent 5 niveaux et apparamment seuls les niveaux et S gèrent la mise en veille prolongée.
Dans mon BIOS, seuls figurent S ou S oi S&S.
C'est une carte mère LEADTEK K7NCR18 GM (Pro )
Je ne sais pas si une modif du BIOS existe pour qu'elle accepte ou S5.
De plus j'ai essayé DUMPPO en fenètre DOS.
sans résultat, je n'arrive pas à placer les paramètres, cela retourne tout de suite au prompt. ( j'ai même essayé un fichier.bat avec echo et pause, rien à faire
Asuivre
| |||||||
Petit astucien | erreurs de frappes dans mon dernier message:
mise en veille prolongée = S4 ou S5.
Mon bios= S1 ou S3 ou S1&S3.
Je viens d'envoyer un message à Leadtek. | |||||||
Petit astucien | J'ai contacté le concepteur du BIOS pour voir s'il existait une release à faire.
Asuivre
Vous n'avez toujours pas d'idées pour moi?
Bonne Anée 2005 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir
Le problème est résolu apres rechargement complet du système
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|