> Tous les forums > Forum Windows XP
 mise en veille prolongée de windows XPSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Bernard95
  Posté le 20/12/2004 @ 18:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
La mise en veille prolongée étant activé dans les options d'alimentation de windows XP professionnel /SP2. Cette option arrête l'ordinateur. Au reboot, un message apparait: REPRISE de Windows suivi par un curseur de gauche à droite sur une échelle. Puis plus rien, écran noir, clavier et souris inactifs. Au reboot suivant Options avancées de la reprise par F8 pour effacer le point de reprise, puis démarrage normal. Cette options fonctionne t-elle vrai?
Publicité
melbug
 Posté le 20/12/2004 à 18:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
J'ai exactement le meme probleme ...
Coriolan
 Posté le 20/12/2004 à 18:54 
  Grand Maître astucien

Bonsoir, Personnellement, j'ai désactivé cette fonction qui marche quand elle veut ! [clindoeil]
Bernard95
 Posté le 21/12/2004 à 10:08 
Petit astucien
Le gros problème, c'est que l'onduleur que je viens d'acheter gère cette option.
follain
 Posté le 21/12/2004 à 10:33 
Petit astucien
En ce qui me concerne, la mise en vielle prolongée fonctionne très bien. Dans le cas ci-dessus, vraisemblablement le système attend un événement qui n'arrive pas, par exemple Skype, suivant la config que l'on a prise, garde des ports ouverts et cela pose problème...Mais dans ce cas cela repart quand même après un bon petit bout de temps. Donc,regarder si l'on a pas des logiciels de ce type !!!!
robal
 Posté le 21/12/2004 à 14:00 
Astucien
Bonjour Chez moi la mise en veille prolongée fonctionnait très bien est de plus était très pratique. [red]Hélas[/red] à l'installation d'un modem Ethernet ADSL, catastrophe celle-ci plante désespérément. [url]https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=49849[/url] si je désisntalle le modem tout fanctionne de nouveau. Tu dois donc avoir un périphérique ou un programme (du type ADSL autoconnect) qui bloque le reprise.
Bernard95
 Posté le 22/12/2004 à 11:15 
Petit astucien
Je pense être sur une piste. Les spécifications ACPI comprennent 5 niveaux et apparamment seuls les niveaux et S gèrent la mise en veille prolongée. Dans mon BIOS, seuls figurent S ou S oi S&S. C'est une carte mère LEADTEK K7NCR18 GM (Pro ) Je ne sais pas si une modif du BIOS existe pour qu'elle accepte ou S5. De plus j'ai essayé DUMPPO en fenètre DOS. sans résultat, je n'arrive pas à placer les paramètres, cela retourne tout de suite au prompt. ( j'ai même essayé un fichier.bat avec echo et pause, rien à faire Asuivre
Bernard95
 Posté le 22/12/2004 à 11:49 
Petit astucien
erreurs de frappes dans mon dernier message: mise en veille prolongée = S4 ou S5. Mon bios= S1 ou S3 ou S1&S3. Je viens d'envoyer un message à Leadtek.
Bernard95
 Posté le 31/12/2004 à 11:51 
Petit astucien
J'ai contacté le concepteur du BIOS pour voir s'il existait une release à faire. Asuivre Vous n'avez toujours pas d'idées pour moi? Bonne Anée 2005
Bernard95
 Posté le 08/05/2006 à 23:16 
Petit astucien
Bonsoir Le problème est résolu apres rechargement complet du système
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
153,26 €LEGO 10274 Creator Expert ECTO-1 SOS Fantômes à 153,26 € livré
Valable jusqu'au 24 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le LEGO 10274 Creator Expert ECTO-1 SOS Fantômes qui passe à 144,19 € (avec la TVA ajustée). Comptez 9,07 € pour la livraison en France soit un total de 153,26 € livré au lieu de 199,99 €. Idéal pour les fans de SOS Fantômes et les passionnés de LEGO, ce modèle ECTO propose des heures de plaisir et une expérience de construction enrichissante pour les adultes. Le véhicule ECTO-1, qui mesure plus de 22,5 cm de haut, 47 cm de long et 16,5 cm de large, déborde de détails authentiques. Le set comporte 2352 pièces.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE. Pas de douane.

> Voir l'offre
22,94 €Clé USB 3.2 Lexar 128 Go Type A et Type C à 22,94 €
Valable jusqu'au 24 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.2 Lexar 128 Go qui passe à 22,94 €. Cette clé USB offre une double connectique USB A et USB C. Vous pourrez donc l'utiliser sur tous vos appareils (PC, Mac, Android). Elle offre une vitesse de 100 Mo/s, dispose d'un boîtier en métal, est imperméable à l'eau, imperméable à la poussière, anti-magnétique et anti choc.

> Voir l'offre
79 €Machine à café Nespresso Vertuo Plus Krups à 79 €
Valable jusqu'au 24 Mai

Amazon fait une vente flash sur une sélection de machines à café Nespresso Vertuo Krups Plus qui passent à 79 € livrée gratuitement alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 129 €.

Cette nouvelle machine à café Nespresso reconnait automatiquement la capsule et vous permet d'obtenir un Alto (410 ml), un Mug (230 ml), un Gran Lungo (150 ml), un Double Espresso (80 ml) ou un Espresso (40 ml).

Notez que vous devrez utiliser des capsules Vertuo avec cette machine.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mise en veille windows xp p firefox
mise en veille prolongée
pas de mise en veille prolongée
Mise en veille prolongée inopérante
Mise en veille prolongée ??
mise en veille prolongée
hiberfil suite réparer mise en veille prolongée
pb pour sortir d'une mise en veille prolongée xp
Mise en veille prolongée OUT
sortie de mise en veille prolongée