× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Mise en veille windows 10, écran ne se rallume pasSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chris_200x
  Posté le 09/08/2018 @ 04:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

J'ai mis en veille mon pc sous windows 10 en faisant "Démarrer" + "Mise en veille".
Suite à ça, Il ne redémarre plus, l'écran reste noir mais il est bien allumé car les fans fonctionnent. J'ai débranché électriquement. Il se passe rien.
J'ai un "Debug led" sur la carte mère en rouge pour le cpu Lien vers une image externe

Publicité
sonyA330
 Posté le 09/08/2018 à 07:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
baupierre
 Posté le 09/08/2018 à 08:35 
  Astucien

Bonjour, j'ai rencontré sur un PC ce même genre problème. La seule chose que j'ai trouvée pour le rallumer est

de l'arrêter (en hard bouton marche appuyé longuement jusqu'à extinction puis déconnexion secteur un quart d'heure

puis redémarrage normal. Ensuite j'ai changé le paramétrage extinction de l'écran (apparemment le mien était paramétré

pour s'éteindre avant mêm que windows soit totalement démarré.

Ceci étant je n'ai pas compris le pourquoi de la situation mais cela ne coûte rien d'essayer

chris_200x
 Posté le 09/08/2018 à 23:39 
Petit astucien

Je l'ai laissé toute la nuit éteint et ça ne change rien, ça démarre pas, enfin oui il s'allume mais il se passe rien et toujours la led rouge du cpu allumé

chris_200x
 Posté le 12/08/2018 à 19:54 
Petit astucien

Verdict = carte mère HS

Sujet clos

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,90 €Adaptateur WiFi USB TP-Link Archer T3U Plus à 16,90 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une vente flash sur l'adaptateur WiFi USB TP-Link Archer T3U Plus qui passe à 16,90 €. Cette clé USB vous permettra du profiter du WiFi double Bande AC 1300 Mbps sur votre ordinateur. De quoi diffuser des vidéos HD sans problème et copier rapidement des fichiers volumineux.  Son antenne externe à gain élevé augmente la portée de réception et fournit une connexion WiFi stable dans toute votre maison. On la trouve ailleurs à partir de 28 €. 

> Voir l'offre
849,90 €Ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 (Ryzen 5 4600H, 16Go, 512 Go SSD) à 849,90 € (code AFRPROMO50)
Valable jusqu'au 25 Novembre

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 qui passe à 849,90 € au lieu de 929 € grâce au code promo AFRPROMO50. Cet ordinateur portable possède un écran 16.1 pouces Full HD IPS 100% sRGB, un processeur AMD Ryzen 5 4600H à 6 coeurs (avec chip graphique Vega 6), 16 Go de mémoire DDR4, un SSD 512 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 11h d'autonomie et recharge rapide) et ne pèse que 1,7 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante. Vous pourrez également choisir un cadeau gratuit parmi une enceinte bluetooth, une souris bluetooth ou un sac à dos de transport.

> Voir l'offre
279,20 €Mini PC MINISFORUM UM300 (Ryzen 3 3300U, 8Go RAM, 256 Go SSD) à 279,20 € avec le code BGUN30
Valable jusqu'au 23 Novembre

Banggood propose actuellement le mini PC MINISFORUM UM300 à 272,40 € avec le code promo BGUN30. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 3 3300U avec chip graphique Vega 6, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.1, 3 ports USB 3.1, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, deux ports Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant. Comptez 6,80 € pour l'assurance et la livraison soit un total de 279,20 € livré.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise en veille de l'écran au chargement de Windows
Ne se rallume plus après mise en veille
Mise en veille de l'écran
Probleme d'écran et de mise en veille.
suspendre la mise en veille prolongée de l'écran
Ecran noir après mise en veille
Mise en veille DD et écran
Mise en veille de l'écran au démarrage
Plus d'écran après mise à jour windows
Ecran en veille apres demarrage windows