× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Mise en veille Windows 7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
A.B
  Posté le 14/04/2010 @ 02:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je suis avec Windows 7 depuis à peine 1 mois. Avec Windows Xp, la mise en veille prolongée fermait l'ordinateur pour ensuite repartir avec quoi nous travaillions avant de le fermer. Maintenant, je ne trouve pas comment remettre le tout pareil avec Windows 7. Ce n'est plus comme ça où je suis dans l'erreur ?

Ma mise en veille actuelle sous Win7 se mets en veille et ferme l'écran. Quand je fais une touche l'ordinateur repart après 2 ou 3 seconde. Il ne me reste à taper mon mot de passe pour rouler avec celui ci ensuite. Ce n'est plus comme avec Xp. J'ai configuré ainsi croyant que ça viendrait comme avec Xp. Il y a tellement d'endroit à regarder maintenant avec Win7 avant de configurer que ça devient intéressant et à la fois mêlant au tout début.

Est ce possible de faire fermer l'ordinateur comme avec Xp en mise en veille pronlongé et repartir où nous avions laissé ?

Je ne trouve pas parmi tout ces changements d'avec Win7 ..

Merci

Modifié par A.B le 14/04/2010 12:52
Publicité
passeloue
 Posté le 14/04/2010 à 06:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour à tous

voilà comment j'ai fait :

démarrer/panneau de configuration/option d'alimentation

vous avez quatre modes différents :

en cliquant sur "modifier les parametres du mode vous pouvez fermer votre écran et mettre en veille votre PC indépendamment l'un de l'autre.

Vous avez donc quatre possibilités pour pc et écran

Si vous choisissez bien vos options, vous n'avez plus rien a changer dans les parametres.

j'ai, par exemple mis dans l'option "économie d'énergie l'écran fermé à 10 mn et le PC "jamais", c'est l'option que je choisis si je fais une sauvegarde ou si je télécharge de façon à ce que le pc ne me coupe pas le travail en cours

dans l'option "recommandé" j'ai l'écran à 10 mn et le pc à 15 mn

etc.. etc..

je ne suis pas un as en pédagogie...j'espère que vous m'avez compris..

A.B
 Posté le 14/04/2010 à 12:41 
Petit astucien

Je reviens après avoir testé cette solution.

Merci !!

A.B
 Posté le 15/04/2010 à 12:47 
Petit astucien

Ça ne fonctionne pas, car l'ordinateur ne ferme toujours pas restant seulement en veille. Ont touche le clavier et tout repart pour retravailler avec Windows.

Modifié par A.B le 15/04/2010 12:48
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
799,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1660 Ti) à 799,99 € (odr)
Valable jusqu'au 29 Novembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 15-3590 qui passe à 899,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1199 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 799,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1660 Ti 6 Go. Le tout tourne sous Windows 10. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre
8 €Carte Cdiscount à Volonté 1 an (CDAV) à 8 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Cdiscount propose actuellement sa carte Cdiscount à Volonté à 8 € seulement au lieu de 29 €. Avec cette carte, vous bénéficiez pendant 1 an de la livraison gratuite en point relais dès 10 € d'achats et à domicile dès 25 € d'achats. Vous avez également accès à plus de 200 titres de presse en ligne en illimité. Vous bénéficiez également de temps en temps des offres et des codes promotionnels exclusifs. Notez que vous pouvez partager gratuitement vos privilèges avec 2 de vos proches.

> Voir l'offre
144,48 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 144,48 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 144,48 € au lieu de 180 €. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez 5,62 € pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
desactiver la mise en veille prolongée windows 7
Mise en veille avec Windows 7
Windows 7 et mise en veille
Mise en veille prolongée
Mise à jour Windows
Mise à jour Windows 7
au sujet de la mise à jour de windows 10
Mise en veille de W7 zarbi
Mise a jour windows 7
Mise à jour vers windows 10 ?